A 37 ans, l'acteur britannique Orlando Bloom a reçu la 2521e étoile décernée sur le Hollywood Walk of Fame, ce 2 avril 2014. Lors d'une courte cérémonie, la star, entourée de ses amis Jerry Bruckheimer (producteur de la saga Pirates des Caraïbes qui propulsa Bloom au rang de superstar), David Leveaux (metteur en scène de sa pièce à Broadway, Roméo & Juliette) et Forest Whitaker (son partenaire de jeu dans le film Zulu), a fêté cet honneur aux côtés de son fils, Flynn.
Sans Miranda Kerr, dont il est séparé depuis quelques semaines, c'est en célibataire, radieux, qu'Orlando Bloom a reçu les hommages d'Hollywood. Cheveux mi-longs, bouclés, tout en costume bleu, Orlando Bloom ne manquait pas d'élégance, et rappelait devant les objectifs, que son sex-appeal est toujours aussi efficace.
A l'affiche de Zulu aux côtés de Forest Whitaker, Orlando Bloom vient de triompher dans Le Hobbit - La Désolation de Smaug, trilogie de Peter Jackson dans laquelle il retrouve le costume de Legolas, laissé après Le Seigneur des Anneaux. A Broadway, c'est également un carton plein pour l'acteur qui s'offre sur les planches le rôle mythique de Roméo dans la pièce de Shakespeare.
"Merci à mes fans, parce qu'honnêtement, sans vous je ne serais pas ici. Merci à tous, merci beaucoup. C'est un grand honneur", a-t-il déclaré sous les yeux de son fils Flynn, qu'il a longuement câliné et embrassé. Dans les bras de son séduisant papa, Flynn, 3 ans au compteur, a été la vraie vedette de la cérémonie, en étant le premier à poser le pied sur l'étoile de son père. A l'instar de bon nombre de célébrités avant lui sur le Walk of Fame, Orlando Bloom a célébré cet honneur avec son fils. L'acteur, véritable papa-poule ultracomplice, a chouchouté son adorable fiston...