C'est à 3h du matin que Pharrell Williams est arrivé au Gotha Club, sur la Croisette, pour offrir au public de cette boîte de nuit cannoise un showcase magnifique. Le musicien américain a donné ce concert dans une ambiance bouillante, car durant le Festival de Cannes, tout le monde se lâche et la fête bat son plein puissance 10 !
Un peu gassouillet, le chanteur de 39 ans n'a pas vraiment le temps de faire du sport et de s'entretenir. Il a en effet a lancé une nouvelle chaîne, I am other, qui cartonne bien et qui présente des interviews d'artistes en tous genres. Son nouveau label, I am other Records, destiné aux artistes découverts sur Internet, a également reçu un bon accueil. Il produit en outre Haterade, un morceau extrait de The Appeal : Georgia's Most Wanted, le troisième album de Gucci Mane, et collabore avec Swizz Beatz sur Haute Living qui devrait sortir en 2012. Par ailleurs, il est très impliqué dans le monde de la mode, avec la marque Billionnaire Boys Club (BBC) qu'il dirige et qui explose plus que jamais. Mais il continue de chanter, bien sûr. Sa carrière musicale atteint des sommets depuis près de dix ans, et le soufflet n'est pas près de retomber.
Sur la scène du Gotha Club, face à des fêtards chauffés à blanc, parmi lesquels le comédien Patrick Bosso et l'entraîneur du club de football de Lille, Rudiy Garcia, Pharrell a fait son show, habillé comme d'habitude, rendant folles toutes les femmes de l'assemblée...