Quand Pierce Brosnan et Jane Seymour se rencontrent, ils parlent de leur passion commune : James Bond !
L'acteur irlandais de 57 ans a incarné le fameux agent secret au cinéma à quatre reprises. Pour GoldenEye en 1995, Demain ne meurt jamais en 1997, Le monde ne suffit pas 1999 et Meurs un autre jour 2002. Alors pour Pierce Brosnan, James Bond fait partie intégrante de sa vie. Pour Jane Seymour, c'est dans un film culte de la saga James Bond qu'elle a incarné Solitaire, dans Vivre et laisser mourir, en 1973. Une vingtaine d'années plus tard, de 93 à 98, l'actrice de 59 ans s'est lancée dans une série qui l'a propulsée au rang de mythe : Docteur Quinn, femme médecin.
Jeudi 28 octobre 2010, Pierce Brosnan et Jane Seymour se sont retrouvés dans la rue à New York, en copains. Il n'ont pas de projet en commun, a priori, mais se promènent le sourire aux lèvres.
Très élégant, Pierce Brosnan porte une barbe blanche assez courte. Il donnera la réplique à son fils Sean, 26 ans, qu'il a eu avec feue Cassandra Harris, dans The Bonded.
Jane Seymour a, pour voir son ami Pierce, opté pour une jolie robe panthère rouge, pour imposer son style rock. Elle était récemment en tournage de Freeloaders, sous la direction de Dan Rosen, en compagnie de la belle Olivia Munn...
C'est certainement de leur actualité respective qu'ils ont dû discuter... Ou de James Bond et son bon souvenir.