Non, ce ne sont pas le capitaine Jack Sparrow et Pierre Sarkozy qui posent sur cette photo ! Il s'agit en réalité de Laszlo Jones et de son producteur Mosey...
Vous me direz que la ressemblance est frappante et c'est tout à fait exact.
Trève de plaisanterie. Le fils aîné du Président était bien au VIP Room jeudi 7 avril pour assister au concert de son protégé l'artiste d'origine libanaise, Laszlo Jones, signé chez AZ, le label Universal dirigé par Valéry Zeitoun. Et il n'était pas peu fier le jeune Sarkozy !
Le chanteur a hypnotisé son public avec ses chansons rythmées et colorées issues de l'album Banana Nation dans les bacs depuis le 4 avril. Et le VIP Room a succombé aux charmes de cet artiste complet et... complètement déjanté ! Il faut dire qu'un tel talent est appréciable.
Pascal Nègre, PDG d'Universal, est venu écouter ce phénomène avec son ami Max Guazzini. Tandis que Saïd Taghmaoui était lui aussi de la partie.
Alors que Mosey jouait dans le clip Download Me I'm Free , nous regrettons qu'il ne fasse pas partie du casting de celui de Spinning Around dans lequel l'excellent Laszlo Jones chante avec Benjamin Paulin.
On dirait que Pierre Sarkozy a misé sur un sacré bon cheval !
M.T.