Au cinquième jour de la visite officielle (en Australie) qu'elle entrepend au côté de son mari le prince William, et de leur adorable fiston, le prince George, la démonstration de charme se poursuit pour la divine Kate Middleton.
Depuis qu'elle a posé le pied en Océanie, la superbe duchesse de Cambridge, à la fois élégante, chic et rayonnante, fait un sans-faute et s'illustre, à chacune de ses apparitions, dans des tenues aussi parfaites les unes que les autres - associées à sa mine constamment radieuse et à son sourire toujours brillant. Incarnation du glamour et de la classe à la british, Kate Middleton attire les regards comme des aimants et capte, de son aura magnétique, l'attention des petits chanceux à se trouver en sa royale présence. Mais la belle brune de 32 ans n'est cependant pas la seule et unique star de ce périple rocambolesque : à 9 mois seulement, son petit George est lui aussi sollicité et semble déjà prendre un certain plaisir à s'afficher en compagnie de ses illustres parents.
Après avoir fait preuve de ses talents de pilote, l'heure était au service religieux pour Kate Middleton qui s'est rendue, samedi 19 avril, au bras de William en la cathédrale St Andrew de Sydney pour assister à une messe donnée dans le cadre des célébrations de Pâques - qui battent actuellement leur plein à travers le monde. Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge a bien évidemment joué la carte de l'ultra-sobriété, dans une tenue gris pastel signée de la maison Alexander McQueen, mettant encore une fois en valeur sa silhouette svelte et assortie d'un bibi de la même couleur.
George bis
Quelques heures plus tard, Kate troquait néanmoins ses habits du dimanche pour une sublime robe estivale créée par un styliste dont le nom n'a pas été dévoilé. Rafraîchissante dans cet ensemble de dentelle jaune, la jolie brune s'est ainsi rendue, en compagnie toujours de William mais, cette fois-ci également, du petit George au Taronga Zoo de Sydney où une surprise de taille attendait le garçonnet. Vêtu d'un short bleu et d'une petite marinière, le royal bambin est en effet allé à la rencontre d'un adorable Bilby (sorte de marsupial du désert) rebaptisé George pour l'occasion.
Entouré de ses parents, le blondinet a fait la joie de ces derniers ainsi que du personnel de l'établissement et s'est montré particulièrement emballé par la drôle de créature se présentant devant ses yeux. Tour à tour, Kate et William ont même dû le retenir afin qu'il ne bascule pas de l'autre côté de l'enclos, enthousiaste à l'idée d'aller regarder entre quatre yeux ce nouveau compagnon curieux.
Trio de choc
Cette visite fut aussi l'opportunité pour le duc et la duchesse d'inaugurer comme il se doit un petit monument érigé en l'honneur des Bilbis (dont l'existence est menacée) mais aussi en celui de leur bout de chou. Comme à son habitude, le couple a honoré avec élégance la tâche avant de reprendre la route (par les airs), direction Canberra. Dimanche 20 avril au soir, le prince William et Kate Middleton ont en effet posé le pied dans la capitale australienne. Inutile de préciser que la maman du petit George était, à la descente de l'avion, tout simplement resplendissante. Vêtue d'une superbe robe (la 3e de la journée) d'un bleu royal signée Stella McCartney (qu'elle avait déjà portée en 2012), Kate Middleton a de nouveau joué les beautés à couper le souffle. Petit détail charmant, le craquant George était également assorti à sa mère dans un adorable chandail bleu - le prince William étant lui aussi au diapason avec une cravate de la même couleur.
Un trio très stylé qui n'en finit plus de nous charmer !