Lorsque l'on touche à son homme, Irina Shayk dégaine...
La plus belle femme du monde, Bar Refaeli en a fait les frais ce week-end après avoir osé critiquer Cristiano Ronaldo. Ce dernier venait de toucher deux fois les montants et inscrire le but pour qualifier le Portugal en demi-finale d'une belle tête piquée, mais pas de quoi impressionner l'ex de Leonardo DiCaprio.
"La seule chose à laquelle je pense quand je vois Ronaldo, c'est que le gel pour les cheveux devrait être interdit !" a-t-elle déclaré via son compte Twitter. Ni une ni deux, la sublime Irina Shayk a répondu pour défendre son Lusitanien et ses créations capillaires... "Être haineuse rend moche. Apprends à aimer," a ainsi répliqué la Russe, qui partage depuis deux ans la vie de l'attaquant du Real de Madrid.
Prise de court par cette soudaine contre-attaque, Bar Refaeli, qui se lamente de ne pouvoir trouver chaussure à son pied chez les hommes, s'est sentie obligée de répondre et faire amende honorable, toute penaude qu'elle était : "Je t'apprécie et j'apprécie ton petit ami. Je déteste juste le gel pour cheveux..."
Attention au tacle lors de la prochaine rencontre sur un podium...