Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont encore une fois créé la surprise !
Hier soir, samedi 27 novembre, dans l'enceinte de l'Ecole nationale des Beaux-Arts de Paris, se tenait le gala annuel de l'association Aides, qui lutte contre le Sida, et le couple présidentiel a fait le déplacement !
Parmi plusieurs centaines de personnalités, le président de la République et la Première dame ont fait grande impression et n'ont pas manqué de surprendre l'assemblée. Marisa, la mère de Carla Bruni, était assise à la table du couple présidentiel.
Nicolas Sarkozy avait déjà créé l'évènement en 2009 lors du dîner de la mode, en rejoignant sa jeune épouse à la table des invités d'honneur.
Autres personnalités politiques présentes, Roselyne Bachelot, ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, Frédéric Mitterrand ministre de la Culture ou encore le prince indien de Rajpipla.
Une belle soirée animée entre autres par Marie France et Alain Chamfort.
A noter que Carla Bruni, ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le Sida, la tuberculose et le paludisme, s'entretiendra avec des représentants de six associations, le 1er décembre, à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre cette maladie, qui a emporté son frère Virginio il y a quatre ans.