"J'ai la joie de vous annoncer que ce matin à 8h31 est née notre troisième fille Annette García Tarón", tels sont les mots, en français, choisis par Radamel Falcao pour annoncer une excellente nouvelle : la naissance de son troisième enfant.
Déjà papa de deux filles – Dominique (née en 2013) et Desiree (née en 2015) –, le joueur colombien de 31 ans et attaquant star de l'AS Monaco n'a pas tardé à dévoiler le visage de son adorable petite Annette en publiant deux photos du bébé.
Sur la première, le jeune papa aux anges pose au côté de sa femme, la ravissante chanteuse argentine Lorelei Tarón, qui vient tout juste de donner naissance à leur fille, venue au monde par césarienne. Encore allongée sur la table d'opération, la tête coiffée de la traditionnelle charlotte, la jeune maman apparaît extrêmement souriante tandis que la petite Annette lui est présentée, enveloppée dans un linge blanc. Les yeux humides, Radamel Falcao ne peut contenir son émotion face à ce nouveau bonheur. "Nous remercions Dieu de la bonne santé de Lore et du bébé. Dieu nous a bénis une nouvelle fois", ajoute-t-il en légende de ce selfie en famille, précisant que Lorelei et Annette se portent à merveille. L'accouchement s'est déroulé au centre hospitalier Princesse-Grace de Monaco.
Déjà sous le charme de son bébé, Radamel Falcao a partagé une autre photo avec ses 8,6 millions d'abonnés, se dévoilant en train de partager un tendre instant avec sa fille tout juste née, le peau-à-peau. Blottie contre son célèbre papa, Annette recherche sa chaleur et semble l'avoir trouvée. Assoupie, elle est apaisée par la présence de son papa. Les fans de l'attaquant monégasque n'ont pas manqué de le féliciter pour cette nouvelle naissance.
Radamel Falcao avait annoncé la grossesse imprévue de sa femme, façon foot, en mars dernier. "C'est une plus grande responsabilité, mais c'est aussi le mieux qui puisse nous arriver en tant que famille, maintenant que les filles sont assez grandes pour comprendre le processus de l'arrivée d'un nouveau membre. C'est très émouvant et pouvoir le partager avec elles fait que c'est encore plus intense et plus fort", avait confié l'attaquant monégasque lors d'une interview accordée à Hola!
Olivia Maunoury