Dans les années 90's, Rene Russo en a fait rêver plus d'un lors de son passage dans les deux derniers épisodes de l'Arme Fatale au côté de Mel Gibson et Danny Glover, ou encore lorsqu'elle séduisait le beau Pierce Brosnan dans L'Affaire Thomas Crown. Mais depuis, la carrière de la comédienne est plutôt en berne...
Et qui dit carrière en berne, dit moins de soucis avec... les paparazzi ! Mais alors qu'elle n'était plus la cible des tabloïds depuis pas mal de temps, n'ayant plus d'actu, voilà qu'elle s'apprête à faire son come-back sur grand écran dans Frigga - l'adaptation des Aventures de Thor, revues et corrigées par le cinéaste britannique, Kenneth Branagh - au côté de la ravissante Natalie Portman et du grand Anthony Hopkins.
Si Rene n'a toujours pas débuté le tournage de cette nouvelle fiction autour d'un des nombreux héros Marvel, les paparazzi recommencent déjà à s'intéresser de plus près à la jolie rousse.
Alors que la comédienne de 55 ans - qui fêtera ses 56 printemps le 17 février prochain - était en pleine séance shopping - c'est une vraie addict ! - dans les rues de Beverly Hills, cette dernière fut tellement surprise par la présence des paparazzi à la sortie qu'elle mis une bonne vingtaine de minutes avant de s'en remettre. Après coup, Rene était vraiment morte de rire, mais a eu réellement très peur. Une chose est sûre, ce n'est pas Miss Britney Spears qui pourrait faire un tel bond ! Pour la chanteuse, "paparazzo" et "surprise" ne vont vraiment pas de paire.
Très vite, Rene a repris la route, son petit sac La Perla - la non moins célèbre boutique de lingerie - à la main et ses lunettes de soleil sur le bout du nez. Humm... de la lingerie coquine ? Si Rene était si surprise c'est qu'elle était sûrement plongée dans ses pensées... pour préparer une nuit de folie à son mari Dan Gilroy (avec lequel elle a eu une fille, Rose) ! Quelle coquine !
Chloé Breen