Hier, mercredi 6 avril, une somptueuse célibataire américaine en a mis plein la vue à la ville de Milan. En effet, alors qu'elle se remet tout juste de sa récente rupture avec Bradley Cooper, l'actrice Renée Zellweger, qui soufflera ses 42 bougies le 25 avril, était en déplacement dans la capitale lombarde de la mode à l'occasion du lancement du sac créé en édition limitée par le célèbre designer Tommy Hilfiger et vendu au profit de l'association Breast Health International.
Après avoir expliqué les raisons qui la poussent à combattre aux côtés de cette association, Renée Zellweger s'est rendue dans la boutique Tommy Hilfiger afin d'y dévoiler le fameux sac. Pour ce faire, la star de Bridget Jones avait changé de tenue et opté pour une robe des plus divines. Dans une robe bustier fourreau verte plutôt courte, les cheveux parfaitement bien remontés, Renée était très élégante et captivante.
S'il y a encore quelques jours, la comédienne affichait une petite mine, elle semble désormais remise de sa rupture et rend son célibat... carrément sexy ! Un célibat qui, contrairement à celui de Bridget, ne devrait pas durer longtemps !
Chloé Breen