Robbie Williams et sa femme Ayda : Face à la justice...
Publié le 24 février 2016 à 11:02
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Le chanteur est visé par une plainte pour harcèlement sexuel déposée par un ancien employé.
Robbie Williams et sa femme Ayda Field - La chanteuse Adèle à la fenêtre du Wiltern Theatre à Los Angeles après son concert en présence de nombreuses célébrités le 13 février 2016 Robbie Williams et sa femme Ayda Field - La chanteuse Adèle à la fenêtre du Wiltern Theatre à Los Angeles après son concert en présence de nombreuses célébrités le 13 février 2016© BestImage
Robbie Williams et sa femme Ayda Field - Vente aux enchères caritative des objets de Robbie Williams au profit du Donna Louise Children's Hospice chez Bonhams à Londres le 15 juillet 2015
Robbie Williams et sa femme Ayda Field - Soirée Chopard Gold Party à Cannes lors du 68e festival international du film. Le 18 mai 2015
Robbie Williams et sa femme Ayda Field - Montée des marches du film "The Sea of Trees" (La Forêt des Songes) lors du 68e Festival International du Film de Cannes le 16 mai 2015.
La suite après la publicité

Robbie Williams et sa femme Ayda Field sont dans une situation délicate... Ils doivent se rendre au tribunal après la plainte déposée par leur ancien assistant personnel, Giles De Bonfilhs. Ce dernier assure qu'il a été harcelé sexuellement par l'épouse du chanteur.

Voilà cinq ans que l'interprète de Millenium (42 ans) et son épouse (36 ans) sont mariés, ils ont désormais deux enfants, Theodora et Charlton. Face à ce pétrin judiciaire, le couple essaie de faire prononcer un non-lieu, mais la juge de la cour supérieure Deidre Hill a décidé que le dossier devait être entendu dans une cour de Los Angeles, et ce le 19 août prochain. De nouvelles stratégies s'offrent alors pour les accusés : présenter leur dossier devant la justice ou trouver un accord en évitant de passer par la case procès.

Giles De Bonfilhs reproche plus précisément à Ayda Field d'avoir déambulé nue en sa présence et de l'avoir interrogé avec insistance sur sa vie sexuelle. Il a alors décidé en mai 2015 de porter plainte. Il s'insurge aussi sur les conditions de son renvoi, estimant qu'une partie de son contrat a été violé : il avait signé un contrat de six mois d'essai avec la possibilité d'être embauché à durée indéterminée et été renvoyé après soixante jours de travail. Il demande plus de 25 0000 dollars à ses anciens employés ainsi que le remboursement de ses frais de justice. Enfin, il réclame des excuses pour le traitement qui lui a été infligé.

Les intéressés ont rapidement démenti ces accusations par voie de communiqué. L'avocat de Robbie Williams et sa femme a tenté de faire clore le dossier avec une contre-plainte comportant des e-mails du plaignant dans lesquels il indiquait "adorer travailler pour cette famille". En vain.

La meilleure solution serait peut-être la signature d'un accord. La juge Deidre Hill a demandé aux deux parties d'assister à une séance privée de médiation pendant au moins deux heures le 5 mai. Si aucun accord n'est alors trouvé, l'affaire continuera d'être traitée au tribunal. Ce qui s'avérera difficile pour le couple incriminé, qui risque de voir des détails de sa vie intime exposés devant la cour.

À propos de
Robbie Williams
Robbie Williams
Robbie Williams : Après avoir vendu sa maison à Drake, il s'offre une nouvelle villa hors de prix
30 mars 2022 à 22:54
Robbie Williams les fesses à l'air : sa femme l'affiche nu !
27 février 2020 à 17:57
Robbie Williams : Papa pour la quatrième fois, un bébé aux prénoms mystérieux
15 février 2020 à 15:34
Tous les articles
Mots clés
People UK Musique Justice Couple Procès
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news