Alors qu'il fêtait ce vendredi 13 février 2015 son 41e anniversaire, le sympathique chanteur anglais Robbie Williams a fait rire les internautes en imitant, plus ou moins, la star de télé-réalité Kim Kardashian grâce à un cliché dénudé avec lequel il veut "casser l'Internet".
C'est sur Twitter que Robbie Williams a posté une photo de lui nu, cachant ses parties intimes avec ses mains et affichant un sourire ravi. "Pensez-vous que mon gland peut casser l'Internet ?", a-t-il graveleusement demandé. L'artiste se moquait ainsi de Kim Kardashian, qui avait agité la Toile avec son shooting pour le magazine Paper où elle posait entièrement nue avec la ferme intention de "casser l'Internet". Le chanteur a l'habitude de se mettre nu et n'hésite jamais à partager le résultat avec ses fans. Pas certain que son épouse Ayda, qui accepte tout de même les excentricités de son mari - comme en témoigne son récent accouchement filmé par l'artiste, lors de la naissance de leur fils Charlton -, soit toujours ravie...
Côté carrière, l'intenable chanteur a annoncé la sortie surprise d'un nouvel album, intitulé Under the Radar, Volume 1, dans une petite vidéo publiée, vendredi 28 novembre, sur sa chaîne YouTube. "Voilà donc une poignée de morceaux dont je suis très fier et je veux que je vous les entendiez sinon ils vont rester dans mon ordinateur", a-t-il fait savoir dans sa vidéo. Il a d'ores et déjà dévoilé la pochette du disque, sur laquelle il pose... dans le plus simple appareil.
Thomas Montet