Comme tous les ans, la finale des Internationaux de France de Roland-Garros est le rendez-vous VIP à ne pas manquer : les people l'ont bien compris et ont une nouvelle fois été nombreux à honorer cet incontournable événement sportif.
Parmi les personnalités qui ont pris place, dimanche 8 juin, dans les tribunes du célèbre court central, la belle Natalia Vodianova a tiré son épingle du jeu en s'affichant relax et radieuse au côté de son compagnon, l'homme d'affaires français Antoine Arnault. Jeunes parents, depuis mai, d'un petit Maxim (quatrième enfant de la jolie Russe), le couple s'est délecté des exploits d'un Rafael Nadal au summum de sa puissance : témoins privilégiés d'un spectacle sportif hors du commun, la ravissante trentenaire et son amoureux ont en effet assisté au sacre de l'Espagnol, qui a remporté son 9e Roland-Garros face à un Novak Djokovic décidément peu chanceux.
Le talentueux Serbe s'est incliné en quatre sets (3-6, 7-5, 6-2, 6-4) sous les yeux également de Jean-Roch et de sa ravissante compagne, Anaïs. Les amoureux, devenus parents en octobre dernier de jumeaux, les adorables Santo et Cielo, ont en effet compté parmi les personnalités à profiter de la superbe rencontre dans une ambiance décontractée. Le temps d'une après-midi, le couple s'est octroyé une pause dans son emploi du temps bien chargé : dévoués à leurs craquants bambins, le roi des nuits parisiennes et sa belle compagne (actrice de son état, originaire de Toulouse) se sont offert quelques heures de farniente sous un soleil de plomb. Détendu, le patron du très prisé club VIP Room s'est prêté au préalable et avec le sourire à une petite séance photo à l'occasion d'un photocall, au côté bien évidemment de sa belle brune, jeune maman resplendissante.
Et la liste des spectateurs VIP est encore longue : entre show-business et politique, les gradins du Court Philippe-Chatrier étaient pleins à craquer et remplis d'invités ultrachics à l'instar de Sylvie Vartan, de la créatrice de lingerie Chantal Thomass mais aussi du Premier ministre Manuel Valls, de la maire de Paris Anne Hidalgo, de la ministre Najat Vallaud-Belkacem. Côté international, l'Espagne était particulièrement bien représentée puisque l'infante Elena n'avait pas manqué, une fois de plus, de faire de le déplacement pour assister au triomphe du tout-puissant Rafael Nadal.