Alors que l'équipe de France jouait ce dimanche soir sa place en demi-finale de l'Euro, du côté des anonymes aussi le ballon rond les fait vibrer ! Samedi 2 juillet, le complexe sportif Marcel Bec à Meudon accueillait l'édition 2016 de la Media's Cup. Un tournoi bon enfant pour fêter la fin de la saison télé, qui oppose des équipes de production à des équipes de chaînes de télévision.
Ce tournoi amical, qui voit s'affronter 34 équipes et compte pas moins de 2000 participants, a été initié il y a déjà quatre ans par l'animateur Michel Cymès et Fréderic Houzelle (président de Atlantis Télévision). L'édition 2016 comptait comme parrain l'ex-joueur professionnel Djibril Cissé, lequel avait préalablement tiré les boules pour désigner les compositions des équipes. Sur le terrain, on a donc pu voir le sympathique chanteur Grégoire, vêtu d'un maillot de l'équipe de Pyla Prod, la présentatrice de France 2 Anaïs Baydemir, le journaliste et chroniqueur de Touche Pas à Mon Sport, Thibaud Vézirian, le producteur Cyril Zurbach ou encore le chanteur Medhy Custos.
Quant à l'animatrice Sandrine Quétier, elle n'avait certes pas chaussé les crampons mais s'était maquillée afin de prendre part à un concert avec son groupe The Jokers. Elle a partagé la scène avec Djibril Cissé aux platines, ainsi que Berywam Beatness, Rythmind, Wawad, MB14 (The Voice) ou Keziah Jones.
Thomas Montet