Sarah Jessica Parker est une icône de mode qui n'oublie pas de suivre la tendance. Depuis quelques mois, la star hollywoodienne ne sort plus sans son chouchou, un bracelet signé Redline, une griffe qui devrait rencontrer un franc succès dans le monde people outre-Atlantique !
Chanel, Christian Louboutin, Yves Saint Laurent... Les grands couturiers français n'ont plus rien à prouver, le tout-Hollywood les a déjà adoptés depuis de nombreuses années. La bonne nouvelle est que la jeune génération de créateurs frenchy séduit de plus en plus les stars.
Et pour preuve, Sarah Jessica Parker ne quitte plus son ou plutôt ses bracelets de la marque française Redline ! L'actrice de Sex And the City en aurait plusieurs, un pour chaque occasion. Même si l'idée initiale de Laetitia Cohen-Skalli, la créatrice de cette marque, était de sertir d'un diamant un simple bracelet en fil rouge, aujourd'hui, elle propose une large collection de bijoux.
Cette griffe créée en 2004 joue avec les couleurs et les symboles (toujours en diamants) pour permettre à chacune de se parer en fonction de son humeur et de l'occasion. Sarah Jessica Parker a elle opté pour la simple chaîne sertie de deux diamants (modèle Infinite) sur le tapis rouge du dernier Festival de Cannes.
Et lorsqu'elle se balade avec ses trois enfants, James 8 ans, et ses jumelles Marion et Tabitha, cette maman de 46 ans mariée à Matthew Broderick ne le quitte pas non plus ! Comme Sharon Stone qui arborait un collier Redline au Festival de Cannes en 2007 ou encore Lou Doillon et Ophélie Winter, la star hollywoodienne a trouvé son porte-bonheur grâce à un bracelet français... Cocorico !