Éliminé il y a deux semaines de Secret Story 8, Stefan continue de faire parler de lui pour sa relation chaotique avec Sara. Jugé parfois sévèrement pour avoir largué la blonde après avoir couché avec elle, le beau brun a une fois de plus tenu à se défendre et confirme, par la même occasion, ne pas avoir utilisé de préservatif !
Que les choses soient claires, Stefan refuse de passer pour un goujat. S'il a couché avec Sara, c'est parce qu'elle le harcelait et à aucun moment il ne lui a laissé croire qu'ils formeraient un couple. "Dès le départ, j'avais prévenu Sara que je ne voulais pas qu'il se passe quoi que ce soit entre nous autre que de l'amitié. Mais dès le premier soir, elle est venue dans mon lit et m'a chauffé. Première nuit et deuxième nuit, j'ai essayé de calmer les choses mais la troisième nuit, j'ai dérapé. (...) Elle disait que je lui avais sauté dessus, que je l'avais surprise alors que ça faisait trois jours de suite qu'elle me chauffait", explique-t-il, sûr de lui, au site TVMag qui a ensuite osé mettre au clair les rumeurs disant que le duo n'avait pas utilisé de préservatif.
"C'est vrai, malheureusement, et c'est un très mauvais exemple. J'ai fait l'erreur de ne pas prendre mes précautions et je le regrette", confie-t-il un peu gêné. Pourtant, dans Télé Star, il a confirmé que la production fournissait "effectivement des préservatifs" aux habitants de la Maison des Secrets. Voilà une attitude bien imprudente !
C'est tout... pour le moment !
Il est rappelé l'intérêt des préservatifs dans la prévention du VIH / SIDA et des autres IST. Les préservatifs sont des dispositifs médicaux.
Retrouvez l'intégralité des interviews de Stefan sur le site Télé Star et TVMag.