Il s'appelle Ali Suna et vous avez décidé de lui faire intégrer l'aventure Secret Story 9.
Ce matin, mercredi 19 août, TF1 proposait aux internautes, pour la première fois de l'histoire de son jeu de l'été, de décider si un beau jeune homme rejoindrait ou pas la Maison des Secrets, ce vendredi 21 août 2015, à 20h50. Vous découvriez alors la photo d'Ali, un beau gosse aux yeux bleus, sur la page Facebook de l'aventure. Le but ? À 50 000 likes, le sort d'Ali était scellé, il entrerait dans l'aventure SS9. Et c'est chose faite !
En moins de trois heures, Ali a réussi à s'offrir le sésame, synonyme de séjour dans la Maison des Secrets, à compter de vendredi soir. Il faut dire que TF1 et Endemol n'avaient pas choisi le plus vilain des candidats... Et les yeux bleus d'Ali n'ont pas mis longtemps à séduire les internautes... ainsi que Christophe Beaugrand !
Il s'appelle Ali Suna. Il aura 25 ans le 20 septembre prochain et pourrait ainsi espérer les fêter entre les murs de la Maison des Secrets. Le premier candidat de Secret Story 9 est visiblement breakdancer (sous le nom de Azael Bboy), à en croire ses vidéos et photos partagées sur son compte Instagram. Enfin, il dit être, dans sa bio, PDG de la marque de vêtements Divercityz. Visiblement, une marque de streetwear chic. Mannequin à ses heures perdues, il mesurerait, selon nos confrères de TV Mag, 1m80 pour 73 kilos. Et ce qui est certain, c'est que celui qui a, à son actif, plusieurs collaborations avec les plus grands tels que Hugo Boss ou Dolce&Gabbana n'a pas fini de séduire avec ses yeux revolver...
Si vous avez décidé d'intégrer Ali et connaissez d'ores et déjà son visage, il y aura quinze autres candidats dans SS9.
Cette année, selon nos informations exclusives, ce sont en effet 16 candidats qui intégreront la Maison des Secrets. La parité est encore une fois parfaitement respectée. Ces nouveaux Secrétistes seront âgés de 19 à 35 ans. Jusqu'ici, tous les candidats ont des noms de code afin que leur identité réelle ne fuite pas. Ces noms de code ? Kim Kardashian, Lewis Hamilton, Fergie ou encore Victoria Beckham et Madonna.