Alors que tout va pour le mieux pour la jeune et jolie Selena Gomez, qui enchaîne actuellement les succès au cinéma et dans la musique, voilà qu'un effroyable fait divers vient jeter un froid autour de la popstar qui monte.
Comme le révèlent nos confrères américains du site RadarOnline.com, un homme de 40 ans nommé Daniel Green, littéralement obsédé par l'ancienne gloire de Disney Channel, vient d'être arrêté après que quatre personnes de sa famille ont été retrouvées assassinées à son domicile, dont deux d'une balle dans la tête. Très fortement supecté d'avoir commis ce quadruple homicide contre sa mère, sa soeur, sa nièce et son neveu ce mercredi 14 août à Oklahoma City, l'homme est depuis retenu en prison en attendant les conclusions de l'enquête.
Là où les événements prennent un tour encore plus inquiétant, c'est que l'homme serait extrêmement obsédé par la chanteuse du hit Come & Get It et lui vouerait un véritable culte. Selon News9, le mur Facebook du suspect est rempli de photos de la chanteuse associées à la mention "yummy" ("miam" en français, ndlr) et ses statuts évoquent sa ferme intention de l'épouser tant il l'aime plus que tout. "Je veux qu'elle soit ma femme pour l'éternité et la reine de mon royaume pour toujours. Je l'aime plus que Dieu, ma mère, mon père, Jésus, moi-même et vous tous", peut-on lire. Dans un autre statut, Daniel Green s'adresse directement à la popstar : "Je pourrais aller n'importe où dans l'univers avec toi. Je t'aime tellement Selena, ton véritable amour, Danny !!!"
De son côté, Selena Gomez n'a pour le moment pas évoqué ce bien triste sujet, se concentrant sur sa nouvelle tournée mondiale intitulée Stars Dance Tour qui a débuté le 14 août dernier à Vancouver au Canada. Elle sera de passage au Zénith de Paris le 5 septembre prochain pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans français.