La série à succès Sept à la maison est aujourd'hui doublement frappée par le drame. En effet, alors qu'Hollywood est sous le choc des révélations faites par l'acteur Stephen Collins, alias le révérend Eric Camden dans le show, sur ses actes de pédophilie commis il y a des années, on apprend désormais la mort de Sarah Goldberg (aussi connue sous le nom Sarah Danielle Madison), qui incarnait le Dr. Sarah Glass-Camden. L'actrice n'avait que 40 ans.
C'est dans l'anonymat quasiment le plus total que Sarah Goldberg est morte le samedi 27 septembre 2014. L'actrice, qui serait décédée de cause naturelle, a été retrouvée dans le chalet de ses parents dans le Wisconsin, son ordinateur sur les genoux, révèle le site Chicago Sun-Times.com. La première autopsie n'a rien dévoilé de suspect mais un problème cardiaque est fortement suspecté. "Elle est partie se reposer et ne s'est pas réveillée", a confié sa mère Judy. Sarah Goldberg était venue rendre visite à sa famille à Chicago à l'occasion de Roch Hachana, la fête juive célébrant la nouvelle année du calendrier hébreu.
C'est presque par hasard que la jeune femme est devenue actrice, comme le souligne le site. En effet, alors qu'elle travaillait pour l'établissement Cuneo Mansion à Vernon Hills, qui servait de lieu de tournage du film Le Mariage de mon meilleur ami avec Julia Roberts (en 1997), elle a été alpaguée par un membre du staff lui demandant si elle avait une robe de demoiselle d'honneur violette. Elle a alors proposé d'aller s'en acheter une et c'est ainsi qu'elle a fait sa première figuration. Plus jeune, elle avait jouée sur scène avec le Chicago City Ballet dans une reprise de Cendrillon.
Installée à Los Angeles, Sarah Goldberg s'est alors illustrée au cinéma notamment dans Jurassic Park 3 mais aussi et surtout sur le petit écran, dans les séries 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération et The Beast (avec Patrick Swayze). Toutefois, pour beaucoup de téléspectateurs, elle était le Dr. Sarah Glass-Camden de Sept à la maison, l'épouse du Dr Matt Camden (joué par Barry Watson).
Thomas Montet