Serena Williams n'a peut-être pas un corps de top mais rien ne l'empêche d'assumer à 100% sa silhouette ultrasportive. Actuellement de passage à Milan, l'ex-numéro un mondial ne cesse de se faire remarquer.
Son apparition au défilé Gucci organisé ce mercredi 21 septembre n'est pas passée inaperçue et pour cause. La tenniswoman de 34 ans a volontairement laissé son soutien-gorge au placard. Placée aux côtés de la duchesse de la mode, Anna Wintour, Serena l'a littéralement évincée.
Habillée d'une veste noire zippée, Serena a choisi de la porter ouverte, et sans rien en dessous. Osé ! Loin d'être du genre timide, la championne US a ainsi dévoilé sa poitrine avec assurance.
Elle s'était déjà montrée particulièrement audacieuse dans les rues de Milan. Photographiée le 20 septembre à la sortie du restaurant Salumaio di Montenapoleone, où elle a déjeuné avec un groupe d'amies, Serena était apparue légèrement vêtue. Tout petit short en jean et top ultradécolleté au programme.
Lors d'une récente interview accordée au magazine Self, dont elle faisait la couverture en bikini, Serena Williams révélait être harmonie avec son corps, qu'importent les critiques dont elle peut faire l'objet. "J'aime mon corps et je n'y changerai jamais rien, confiait-elle. Je ne vous demande pas de l'apprécier. Seulement de me laisser être moi. Parce que je vais influencer une fille qui me ressemble, et je veux qu'elle se sente bien dans sa peau."
Serena Williams ne fait pas qu'arpenter les front rows et profiter de la gastronomie italienne à Milan, elle apporte également son soutien à son ami Novak Djokovic. Après avoir assisté au gala de charité que le Serbe a organisé le 20 septembre, elle l'a retrouvé hier pour le match caritatif Djokovic and friends. Les deux stars de la petite balle se quittent décidément plus.