Top model et actrice, la sublime Sharni Vinson a eu la chance de fêter Noël sous le soleil et en maillot. À vrai dire, chez elle en Australie, où les températures sont du genre clément en décembre.
Le 25 décembre à Sydney, la jeune femme de 31 ans a profité de la plage avec sa famille. Il faisait beau et très chaud, le bikini était évidemment la tenue idéale. Un simple bout de tissu pour mettre parfaitement en valeur une silhouette époustouflante. Mais si le soleil tape, Sharni Vinson n'en oublie pas la magie de ces fêtes de d'année : c'est donc d'un bonnet rouge de Mère Noël qu'elle a agrémenté sa très légère tenue de plage. Une Mère Noël sexy comme on en voit peu...
Après avoir fait carrière sur les podiums, Sharni Vinson s'est lancée dans la comédie. De 2004 à 2008, elle a joué dans le soap australien Summer Bay. Puis c'est aux Etats-Unis qu'elle a poursuivi ses torrides aventures. Elle est apparue dans plusieurs séries policières avant de décrocher le premier rôle féminin dans Sexy Dance 3D sorti en 2010. Les années suivantes, on l'a beaucoup vue au bras de son compagnon Kellan Lutz, mais leur relation a pris fin au printemps 2013.
La suite pour Sharni Vinson, c'est un rôle dans le film chinois le plus cher jamais produit : Dragon Blade. Dans ce long métrage d'aventure, porté par Jackie Chan et marqué par la participation inattendue de la Frenchie Lorie Pester, méconnaissable, elle incarne une impératrice romaine et donne la réplique à des stars telles que John Cusack et Adrien Brody. Sortie prévue en Chine en février 2015.