Simon Baker : ''J'aime l'idée de prendre soin de ma femme''
Publié le 11 avril 2013 à 12:39
Suivez nous sur Google News
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Simon Baker et sa femme Rebecca Rigg en janvier 2013 à Londres Simon Baker et sa femme Rebecca Rigg en janvier 2013 à Londres© BestImage
Simon Baker pose à l'avant-première du film Mariage à l'Anglaise, à l'UGC Normandie, à Paris, le 8 avril 2013.
Mariage à l'anglaise, en salles depuis le 10 avril 2013
Simon Baker et sa femme Rebecca Rigg en mai 2012 à Paris
Télé 7 Jours en kiosques le 15 avril 2013
La suite après la publicité

Hier, mercredi 10 avril, sortait dans les salles obscures le film Mariage à l'anglaise (I Give it a Year en version originale) dont Simon Baker n'est autre que l'une des têtes d'affiche. A cette occasion, le très sexy acteur australien, qui interprète un champion de romantisme, s'est confié dans les pages de Télé 7 Jours.

"J'ai le coeur romantique, confie l'acteur de 43 ans. Je suis peut-être vieux jeu, mais j'aime l'idée de prendre soin de ma femme, Rebecca." Pour sa tendre épouse Rebecca Rigg, comédienne australienne, le beau Mentalist multiplie les attentions : "Je lui prépare une tasse de thé chaque matin, je lui offre des fleurs de temps en temps. Pas trop souvent, il ne faudrait pas qu'elle devienne blasée !"

Lorsqu'il a rencontré son épouse et mère de ses enfants, Stella (20 ans), Claude (15 ans) et Harry (12 ans), Simon Baker a tout de suite su qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Un coup de foudre ? "Je préfère parler d'alchimie entre deux êtres", explique-t-il.

La suite après la publicité

S'il pense que l'amour repose sur des attentions de tous les jours, il n'est en revanche pas un adepte des folles déclarations d'amour. La star de la série à succès The Mentalist confie : "J'ai toujours été raisonnable. Je pense d'ailleurs que ma femme serait très gênée si je lui déclarais ma flamme devant le public d'un stade de foot ou sur un écran géant de Times Square. Ce genre d'excentricité est très américain ou anglais."

Fasciné par les femmes, il pense que c'est cet intérêt pour elles qui l'a toujours rendu attirant. Même plus jeune, le comédie reconnaît que tout s'est toujours bien passé avec les filles.

Il confie son secret de longévité du couple : "Il faut tout partager avec sa moitié... Et ne pas oublier les tâches ménagères !"

Mariage à l'anglaise est une comédie qui met en scène un couple formé par Natasha (jouée par Rose Byrne) et Josh (Rafe Spall), dont les carrières respectives mettent en danger la solidité de leur amour. Elle, cadre ambitieuse, et lui, écrivain têtu, seront alors prêts à tout pour prouver à leurs proches que leur mariage peut durer plus d'une année. Il leur faudra cependant compter sur les avances de Guy (Simon Baker), un nouveau client de Nat, et de Chloé (Anna Faris), l'ex-copine de Josh... Le film sort dans les salles mercredi 10 avril.

À propos de
Mots clés
Couple Interview Love People International Séries Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news