Les fans de Sophie Turner ont toutes les raisons de penser qu'elle consomme régulièrement du THC, substance majoritairement présente dans le cannabis et qui lui donne son effet relaxant. Le 22 mai 2019, l'inoubliable Sansa Stark s'est filmée en live sur Instagram, répondant aux questions de ses fans pendant qu'elle était en train de se faire coiffer et maquiller.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle réalise que sa vapoteuse à THC reposait sur ses genoux. Dans un mouvement de panique, elle jette alors l'objet de la discorde à terre, lâchant au passage un discret "oh mon dieu". À ce moment-là, tout le staff autour d'elle se met à rire.
Un instant spontané qui n'a pas manqué de faire rire les internautes. "Sophie Turner qui oublie sa vapoteuse sur ses genoux est un véritable mood", a résumé un fan. Les groupies de l'actrice de 23 ans savent déjà qu'elle est une consommatrice régulière de weed. "Nous nous sentons un peu seules dans Game of Thrones, parce que Maisie [Williams, NDLR] et moi organisons des soirées pyjama toutes les nuits sur le tournage. On est juste posés, on mange, on regarde des vidéos débiles et on fume de la weed", avait expliqué la compagne de Joe Jonas à Vulture, en 2018. "Je ne sais pas si mon manager va me tuer pour ça, mais nous nous défoncions, nous asseyions dans la baignoire ensemble en nous maquillant. C'était fun", avait-elle ajouté.
Le 21 mai 2019, Sophie Turner publiait une photo des coulisses de Game of Thrones sur son compte Instagram. Ses 13 millions de followers pouvaient voir une photo d'Arya, Bran et Sansa assis côte à côte, cette dernière fumant sur une cigarette électronique. Le dernier épisode de cette série devenue culte a été diffusé lundi 20 mai 2019, mettant fin à huit saisons de spoilers, de morts inopinées de personnages et d'épisodes à couper le souffle.