L'été approche à grands pas, l'occasion pour les mannequins de se dévêtir pour nous dévoiler les campagnes bikinis de l'été 2015. Toujours entre deux plages souvent paradisiaques, les mannequins spécialisés en lingerie et autres maillots ne manquent pas d'imagination pour faire grimper la température.
Hier, la pétillante Stella Maxwell a pris la pose à Miami pour le géant des dessous made in USA : Victoria's Secret. Dans un maillot noir, les jambes fuselées et la peau hâlée la jolie européenne de 23 ans a prouvé qu'elle avait de quoi rivaliser avec les Anges de la maison que sont Lily Aldridge ou encore Adriana Lima.
Eh oui, Stella n'est pas Américaine ou Brésilienne mais bien Belge ! Avec ses grands yeux bleus et ses cheveux couleur soleil, la sublime jeune femme, née en Belgique, a été élevée en Irlande du Nord. De quoi réchauffer ce beau pays qu'elle a quitté en raison du travail de ses parents.
Passée par l'Australie, elle s'est ensuite installée en Nouvelle-Zélande avant de devenir un top de plus en plus demandé. Celle qui a posé pour les plus grands magazines a aussi travaillé pour les marques les plus connues comme Alexander McQueen, ou encore Marc Jacobs et Moschino.
Stella, nouvel Ange de la brigade des bombes ? A suivre...