Dans quelques jours, le 1er mai, le Paris Saint-Germain jouera sa morne saison sur un match, en tentant de ravir à l'AS Monaco le gain de la Coupe de France avant de finir l'exercice 2009-2010 en roue libre, à regarder les ténors s'expliquer plus haut dans le classement.
Ce trophée, Sylvain Armand, 29 ans, l'a déjà gagné une fois (en 2006), effleuré une deuxième (finaliste en 2008). Mais quel que soit l'issue de ce duel, le défenseur parisien aura bien des motifs de satisfaction puisque son épouse Gwenola Lunel (soeur de Magali Lunel, journaliste de LCI qui succéda à Charles Villeneuve pour la présentation du Droit de savoir), a donné naissance samedi 24 avril à leur deuxième petite fille.
"Le PSG souhaite la bienvenue à la petite Anna Armand, née le samedi 24 avril. Déjà papa d'une petite Flavie, Sylvain Armand voit ainsi la famille s'agrandir", signalait aujourd'hui le site officiel du PSG.
De quoi occuper de la plus stimulante des manières l'intersaison de l'indiscutable titulaire parisien, qui a franchi cette saison le cap des 300 matches en Ligue 1.