Son excentricité patriarcale séduit des millions de téléspectateurs à travers le monde. A la vie comme à la scène, pour Terrence Howard, la famille est ce qu'il y a de plus précieux. Son rôle de patriarche bling-bling et roi de la musique dans Empire (série produite par la Fox) tient en haleine de nombreux aficionados chaque mercredi sur W9. Cette-fois ci, la réalité dépasse la fiction car il savoure désormais les joies de la paternité pour la cinquième fois.
Fruit de ses amours avec sa troisième ex-épouse Mira Pak, cet heureux événement vient combler le couple de bonheur après une période difficile et un divorce prononcé l'année dernière. Alors que certains pensaient leur histoire enterrée, le couple s'affichait plus amoureux que jamais en septembre à la cérémonie des Emmy Awards, les Oscars de la télévision.
Exit les heures sombres, le ciel semble s'être éclairci pour les tourtereaux qui voient de nouveau la vie en rose, grâce à la naissance de leur second enfant.
C'est sur son compte Twitter que le papa comblé de bonheur a annoncé la nouvelle à ses fans en partageant une photo adorable du nourrisson blotti dans les bras de son frère aîné âgé de 15 mois : Qirin.
Prénommé Hero, un prénom pour le moins évocateur, le couple semble plus unis que jamais autour de leur petite famille.
Le rôle de Lucious Lyon, attaché aux valeurs familiales et à la tête du label Empire, semble bien déteindre sur l'acteur de 47 ans qui est déjà papa de Aubrey, Heaven et Hunter nés durant son mariage avec sa première femme, Lori McCommas.
Stéphanie Laskar