De Tetyana Veryovkina, on ne sait encore que trop peu de choses... Et pourtant, le modèle russe n'a absolument rien à cacher, comme semble en attester un shooting photo auquel elle vient de se prêter sur la plage de Miami.
Signée dans une agence de la cité floridienne (Wilhelmina Miami), la somptueuse Moscovite a délaissé les décors urbains dans lesquels on a pu la voir sensuellement mise en scène, au service de la lingerie Kinga, pour une baignade des plus irrésistibles.
Mardi 31 mars 2015, la blonde affolante d'1m78 au corps parfait (90-61-90) a joué les sirènes sur le sable, au milieu des plagistes, devant l'objectif du photographe de mode italien Roberto Rocco, qui a ses habitudes en Floride. Sur sa page Facebook officielle, on peut d'ailleurs admirer un portfolio à couper le souffle où nudité et ténèbres font des merveilles ensemble... Tetyana Veryovkina s'y retrouvera-t-elle à son tour dans une noirceur magnétique ?
C'est en tout cas un numéro haut en couleur qu'elle a offert à Miami, portant, sans rien en-dessous, un haut blanc transparent, qui l'était encore plus après un bon bain pour fêter la fin de la séance... Avec un baiser salé en prime.