Tom Ford : "J'avais un grave problème d'alcool"
Publié le 2 novembre 2016 à 19:05
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le créateur revient sur son addiction et ses implications : "Je ne pouvais pas avoir [mon fils] Jack dans cet état-là..."
Tom Ford en couverture du numéro OUT100 du magazine OUT. Tom Ford en couverture du numéro OUT100 du magazine OUT.© DR
Tom Ford au Four Seasons Hotel à Beverly Hills, le 28 octobre 2016.
Tom Ford à Venise, le 2 septembre 2016.
Tom Ford - Cérémonie de clôture du 73ème festival du film de Venise, le 10 septembre 2016.
Tom Ford, Julianne Moore - 73ème cérémonie des Golden Globe Awards à Beverly Hills, le 10 janvier 2016. © Olivier Borde/Bestimage
Tom Ford à Londres, le 14 octobre 2016.
La suite après la publicité

Consommation d'alcool et usage de drogue sont deux des vices de stars les plus répandus et les plus destructeurs. Ces penchants ont également touché le foyer de Tom Ford. Le créateur de mode et réalisateur évoque pour la première fois son addiction, un "grave problème" qui a retardé ses envies de famille...

C'est auprès du magazine OUT que Tom Ford, 55 ans, se confesse. L'Américain figure en couverture du numéro OUT100 consacré aux cent personnalités LGBT les plus influentes de la planète. Nommé Artiste de l'année, Tom Ford s'est prêté fin août à une séance photo aux studios Milk à Los Angeles ainsi qu'à une interview.

Dans cette conversation avec le rédac' chef de OUT, Aaron Hicklin, Tom Ford parle de son fils Jack (de son vrai nom Alexander John Buckley Ford, né de son mariage avec Richard Buckley). Le designer a "toujours voulu être parent", mais a dû attendre de soigner sa dépendance : "J'avais un grave problème d'alcool. Je ne pouvais pas avoir Jack dans cet état. Je l'aurais fait tomber dans les escaliers et l'aurais accidentellement brûlé avec une cigarette."

La suite après la publicité

Le petit garçon est né le 23 septembre 2012 à Los Angeles. Âgé de 4 ans, Jack a déjà tout du parfait gentleman. Tel père, tel fils ! "J'ai souvent l'air vieux parce que je suis vieux jeu et formel... Si Jack vous rencontrait, il tendrait la main et dirait : 'Bonjour (...)', en vous regardant dans les yeux", explique Tom Ford à OUT.

En septembre, l'ancien directeur artistique de Gucci a présenté la collection automne-hiver 2016-2017 de Tom Ford. Ce même mois, il a défendu son film Nocturnal Animals (avec Amy Adams et Jake Gyllenhaal) à la Mostra de Venise et au Festival de Toronto.

À propos de
Mots clés
People People USA Cinéma Mode Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news