

Un an après la sortie de leur album live Welcome to Humanoid City, nous sommes sans nouvelles du groupe de rock allemand Tokio Hotel... Sont-ils tombés dans un trou, ou ont-ils tous les quatre sombré dans un coma éthylique lors de la dernière Oktoberfest de Munich ? Ni l'un ni l'autre !
Alors que les jumeaux Bill Kaulitz et Tom Kaulitz mènent une vie de rêve en Californie, leurs deux amis Georg et Gustav (alias Guguss') galèrent en Allemagne... Vraiment, y'a pas de justice !
Tom Kaulitz était d'ailleurs photographié à Los Angeles en compagnie de sa très élégante girlfriend (de quoi faire taire ceux qui le disaient gay !), que l'on qualifiera de Cindy Crawford du pauvre... Mais surtout, ce qui nous a frappés, c'est la Federlinisation de ce pauvre Tom. Oui, vous ne rêvez pas : il est sur le point de se transformer, aussi bien dans son style vestimentaire de bad-boy des bacs à sable que dans les tresses africaines qui recouvrent son crâne, en Kevin Federline, l'ex-mari de Britney Spears. Souhaitons-lui un destin plus glorieux !
D'ailleurs, il y travaille ! Lors de la dernière cérémonie des MUZ TV Awards, les quatre membres du groupe Tokio Hotel ont donné une conférence de presse au cours de laquelle ils ont évoqué un possible retour sur scène l'année prochaine.
Joachim Ohnona