Touche pas à mon poste : Une spectatrice fait un malaise en direct et se fait évacuer du plateau
Publié le 10 février 2022 à 10:45
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ce mercredi 9 février 2022, une nouvelle personne a fait un malaise dans le public de "Touche pas à mon poste". Rapidement, elle a alors été évacuée du plateau par les équipes de l'émission, devant un Cyril Hanouna préoccupé.
Une femme dans le public fait un malaise dans "Touche pas à mon poste" - C8
Une femme dans le public fait un malaise dans "Touche pas à mon poste" - C8 Une femme dans le public fait un malaise dans "Touche pas à mon poste" - C8 Une femme dans le public fait un malaise dans "Touche pas à mon poste" - C8 Exclusif - Cyril Hanouna sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) diffusée en direct sur C8 le 18 janvier 2022 © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna - Emission Touche pas à mon poste (TPMP) diffusée en direct sur C8 le 17 janvier 2022 © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Le direct de Touche pas à mon poste a été brièvement interrompu mercredi 9 février 2022. Alors que Cyril Hanouna donnait la paroles à ses deux invités Gaylord Leduc et Marisa, des porte-paroles du mouvement Convoi de la liberté qui militent contre le pass vaccinal, une spectatrice a été victime d'un malaise.

Après un mystérieux bruit provenant du public laissant tout le monde perplexe, on a pu remarquer qu'une femme se faisait escorter vers la sortie du plateau par la sécurité. Interpellé par la scène, Cyril Hanouna s'est dirigé vers elle, inquiet. "Oula, ça va ?", lui a-t-il demandé avant de la laisser partir se reposer. Après quoi il a rassuré : "Ce n'est rien, c'est une personne qui ne se sent pas bien". L'animateur a ensuite repris le débat sur le Convoi de la liberté qui appelle les citoyens à "rouler sur Paris" ce samedi 12 février pour protester. Une initiative inspirée des récentes mobilisations survenues à Ottawa, au Canada.

Ce n'est pas la première fois qu'un malaise survient dans Touche pas à mon poste. Il n'y a encore pas longtemps, un spectateur a fait une crise d'épilepsie, poussant un énorme cri depuis sa place au premier rang. Il avait là aussi rapidement été pris en charge puis évacué. "C'est un garçon qui a fait une petite crise d'épilepsie, qui vient nous voir et on est très content à chaque fois. Ça va aller mieux, c'est impressionnant mais ça va aller", avait précisé Cyril Hanouna.

Il est également déjà arrivé que les chroniqueurs eux-mêmes ne se sentent pas bien en direct. En 2020, on se souvient par exemple que Valérie Bénaïm avait été victime d'une inquiétante chute de tension dans C que du kif. Elle avait alors été contrainte de poursuivre l'émission à bonne distance, allongée sur un canapé pour reprendre des forces. "Elle s'est fait anesthésier la dent cet après-midi et elle a une petite chute de tension, mais ce n'est rien de grave. S'il faut te faire du bouche-à-bouche, je le ferai...", avait tout de même plaisanté Cyril Hanouna pour détendre l'atmosphère.

Mots clés
Télé People People France Vidéos Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'ai beaucoup de mal à gérer" : Une invitée de Ca commence aujourd'hui quitte le plateau en direct, Faustine Bollaert maîtrise l'imprévu play_circle
"J'ai beaucoup de mal à gérer" : Une invitée de Ca commence aujourd'hui quitte le plateau en direct, Faustine Bollaert maîtrise l'imprévu
26 janvier 2024
Charlotte Gainsbourg : L'émancipation de sa fille Alice, encore mineure, une douleur qui a fait très mal à l'actrice
Charlotte Gainsbourg : L'émancipation de sa fille Alice, encore mineure, une douleur qui a fait très mal à l'actrice
4 janvier 2024
Les articles similaires
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP play_circle
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP
11 décembre 2023
Star Academy 2023 : Le gagnant déjà connu ? Lénie s'exprime après son élimination play_circle
Star Academy 2023 : Le gagnant déjà connu ? Lénie s'exprime après son élimination
16 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news