Elle avait pourtant refusé de participer à la version française, mais la voici sur l'édition italienne !
Victoria Silvstedt, bombe de 39 ans, a fait une apparition remarquée samedi 5 octobre sur le plateau de l'émission Ballando con le stelle (équivalent de notre Danse avec les stars), diffusée sur Rai 1. Cependant, la plantureuse blonde multifacettes effectuait une prestation unique à l'occasion du coup d'envoi de la neuvième saison du programme.
L'animatrice et mannequin d'origine suédoise a joué la danseuse d'un soir, livrant une salsa sensuelle avec son partenaire Alessandro Camerotto (bien connu de notre fameuse chorégraphe Fauve Hautot puisqu'il a été son binôme, avec lequel elle a obtenu de bons résultats dans les concours internationaux il y a quelques années). Sa performance a été évaluée par l'inflexible du jury et son score utilisé alors pour éviter un second tour à l'un des couples concurrents.
Malgré sa grande taille (1m78), celle qui peaufinait encore son bronzage il y a moins d'un mois sur les plages de Miami a su gérer son corps avec beaucoup de précision et une évidente grâce, ce qui ne fut pas le cas de notre Noémie Lenoir nationale, éliminée hier soir dans le concours français diffusé sur TF1. Moulée dans un costume mettant en valeur sa généreuse poitrine et son ventre plat, Victoria était plus que sexy.
A noter que parmi les candidats de Ballando con le stelle cette année, nous retrouvons le charmant Jesus Luz, ex-boyfriend de la chanteuse Madonna. Jolie coïncidence lorsque l'on sait que l'actuel compagnon de la star mondiale,Brahim Zaibat, concourt (et brille, d'ailleurs !) actuellement dans notre Danse avec les stars.