C'est une séquence qui restera dans les annales ! Ce dimanche 6 août 2023, les téléspectateurs de BFMTV ont retrouvé Marie Gentric et Loïc Besson aux commandes de la Première édition sur BFMTV. Comme à son habitude, le duo a mis sur la table d'innombrables sujets brûlants. Alors qu'ils s'apprêtaient à débattre de la hausse de libido de leurs concitoyens en cette période estivale, les principaux intéressés ont été perturbés par un bruit provoqué par la régie. De quoi provoquer le fou rire des journalistes en plein direct !
C'était quoi ça ?
"C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, vous êtes bien réveillé et ça n'a aucun rapport mais le soleil affole la libido. La saison des passions pour le dire de manière un peu plus romantique", a commencé Loïc Besson, tandis qu'en fond sonore on pouvait parfaitement entendre le tube Love to love you baby de Donna Summer. "Et les Français ont davantage envie de faire l'amour quand c'est l'été", a renchéri sa consoeur, enjouée. Mais à la fin de leur tirade, contre toute attente, un bruit de fouet a alors retenti pour illustrer leurs dires... De quoi les amuser au plus haut point. "C'était quoi ça ? C'est pas normal", s'est interrogé le présentateur, les yeux rieurs. Une hilarité partagée par Marie Gentric.
Grand moment que j'ai vécu en direct
Tentant le tout pour le tout pour garder son calme, la jeune femme a assuré qu'elle ne "cautionnait pas ça". Ni une ni deux, elle s'est d'ailleurs emparée de ses notes pour cacher son visage. Après quelques secondes de perte de contrôle, Loïc Besson a repris son sérieux... Non sans mal : "Plusieurs facteurs l'expliquent, il y a la température, il y a la chaleur et puis ça se passe aussi beaucoup dans la tête." Malheureusement pour lui, ce dernier a de nouveau éclaté de rire après avoir échangé quelques regards avec la co-animatrice, très amusée par la situation. Un extrait qui a bien évidemment fait le bonheur des Twittos : "Excellent", "Grand moment que j'ai vécu en direct", "Ce sourire, il est magique", peut-on lire dans les commentaires.
De son côté, Marie Gendric a elle aussi rebondi avec humour, partageant elle-même sur le réseau social cette vidéo qui a eu le mérite d'amuser les internautes. "La régie nous a (encore) surpris ce matin. 'Oh non, je ne cautionne pas ça' mais ça m'a quand même bien fait rire ! Tellement agréable de travailler dans cette ambiance quand les sujets traités le permettent", a t-elle assuré.