Vincent Niclo poursuit les représentations de sa nouvelle tournée, entamée après la publication de 5.0, disque de platine avec 100 000 copies vendues. Le populaire chanteur a notamment fait escale pour un soir à Paris. Le 4 mars, il s'est produit avec beaucoup d'émotion devant ses parents...
Il y avait du beau monde à la Salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de la capitale, pour assister au concert de Vincent Niclo : Serge Lama (avec qui il a collaboré sur 5.0), Massimo Gargia, Stéphane Rotenberg, Nathalie André, Anne Gravoin (vue sur scène), Bertrand Lamblot, Nicole Guérin (la mère de Pascal Obispo, qui a réalisé son album)... Mais le chanteur a surtout été ému par la présence de son clan. Dans les coulisses, il a pris la pose pour immortaliser le moment en compagnie de son frère Stéphane et de ses parents, Évelyne et Claude. Si ces derniers sont divorcés depuis des années, ils ont repris contact pour soutenir le chanteur dans sa carrière.
Vincent Niclo, acclamé par les spectateurs qui lui ont même offert de nombreuses roses, est sur les routes de France depuis le 5 février avec son nouveau spectacle intitulé Entre vous et moi. Il reviendra à L'Olympia le 30 septembre prochain. C'est sa deuxième tournée après le spectacle précédent 1er Rendez-vous.
Thomas Montet