Xavi (FC Barcelone) bientôt papa : Sa belle Nuria enceinte de leur premier bébé
Publié le 26 mai 2015 à 17:00
Suivez nous sur Google News
Par Nicolas G.
Xavi Hernandez et sa femme Nuria fêtent le titre du Barça le 23 mai 2015 au Camp Nou. 
La star du Barça Xavi Hernandez et Nuria Cunillera lors de leur mariage à Blanes, le 13 juillet 2013.
Xavi Hernandez et sa femme Nuria fêtent le titre du Barça le 23 mai 2015 au Camp Nou. 
Xavi Hernandez et sa femme Nuria pour ses adieux au Barça le 23 mai 2015 au Camp Nou.
Xavi Hernandez et Nuria Cunillera lors de leur mariage à Blanes, le 13 juillet 2013.
La suite après la publicité

Des adieux mais un heureux événement... Si Xavi était au bord des larmes ce week-end, pour son dernier match avec le FC Barcelone et un bel hommage de son stade, le capitaine emblématique du club catalan a de quoi se consoler en dehors. Sa belle Nuria est en effet enceinte de leur premier enfant, comme vient de l'annoncer le quotidien Mundo Deportivo.

Xavi vit donc des jours pleins d'émotions en ce moment. En plus de ses adieux à son club de toujours et d'un nouveau titre de champion d'Espagne, le numéro 6 catalan a eu une grande joie : son épouse Nuria Cunillera est tombée enceinte de leur premier enfant il y a deux mois, raconte le quotidien pro-Barça. Un événement de plus pour le couple dont la vie était déjà sur le point d'être bouleversée par le départ de Xavi au Qatar, où il vient de signer un contrat avec le club d'Al-Sadd pour la saison prochaine.

Toujours est-il qu'on comprend mieux les grands sourires de Xavi (35 ans) et de sa belle Nuria, venue célébrer le titre du Barça samedi au Camp Nou avec les membres de la famille de toute l'équipe, à commencer par les nombreux bébés. Sous les yeux de sa chérie, le joueur catalan a ensuite reçu un bel hommage du stade pour ses adieux après dix-sept saisons et une multitude de titres gagnés.

La suite après la publicité

C'est donc désormais le Qatar qui attend Xavi et Nuria, mariés depuis juillet 2013. À moins que leur prochaine destination ne soit Paris. Le Parisien annonce en effet aujourd'hui que le club de la capitale travaille en secret sur son arrivée pour la saison prochaine, puisque le club de Doha est la propriété du frère du boss du PSG, ce qui rendrait le transfert plus facile. D'autant que l'arrivée d'un bébé jouerait en la faveur du PSG, le couple préférant finalement ne pas trop s'éloigner de Barcelone...

Mots clés
People International Photo Grossesse Sport Enfant de star Foot
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news