Et il semble décidé à bien faire les choses pour garder sa belle. Aussi, ce week-end n'a-t-il pas manqué de lui souhaiter leur tout premier anniversaire de couple, par le biais des réseaux sociaux. "Joyeux anniversaire bébé, Je t'aime. 5 Septembre", a-t-il écrit sur son compte Instagram en légende d'une photo du couple sur laquelle on peut le voir embrasser sa chérie. Comme c'est mignon !
Comble du romantisme, son amoureuse Sami Miro (27 ans, elle aussi) n'a pas tardé à lui répondre par le biais de son compte Twitter. "Que le temps passe vite quand on s'amuse. Joyeux anniversaire bébé. Je t'aime aussi @Zacefron 5 Septembre", a-t-elle posté sur sa page personnelle, ajoutant elle aussi une autre photo du couple.
Les deux amoureux se sont rencontrés l'année dernière sur les plateaux de tournage d'un film, peu de temps après que l'acteur ait eu une brève idylle avec l'actrice Michelle Rodriguez. "Zac aime les femmes indépendantes et franches qui le mettent au défi", confiait justement une source au magazine People à propos de l'acteur. Le portrait craché de sa chérie...
Les deux amoureux ont aussi fait leur première apparition en couple sur le tapis rouge de l'avant-première de We Are Your Friends qui avait lieu à Los Angeles à la fin du mois dernier. Un film à l'affiche duquel on retrouve Zac Efron aux côtés de la sublime Emily Ratajkowski. Les deux acteurs ont justement donné une interview au magazine Cosmopolitan UK qui met en lumière un des moments les plus embarrassants de la carrière de la star de Nos Pires Voisins - dont la suite est en cours de tournage avec Selena Gomez et Chloë Grace Moretz. En effet, Zac Efron n'a même pas réussi à se souvenir du titre d'une de ses chansons, qu'il interprétait à l'époque d'High School Musical ! "Il y a genre trois films avec que des chansons...", a-t-il tenté de se justifier sous le regard médusé de Max Joseph, le réalisateur de We Are Your Friends. Espérons pour Zac Efron qu'il se souvienne davantage de son texte sur les plateaux de tournage que du titre de ses propres morceaux.
Coline Chavaroche