Aurélie Pons dénudée : cette photo magnifique de la comédienne qui n'était pas "une provocation"
Publié le 5 septembre 2022 à 20:08
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Aurélie Pons, à l'écran ce soir dans le téléfilm "Champion" aux côtés de Kendji Girac, posait nue pour le magazine "Technikart" en 2018. Une photo dont elle s'était justifiée dans une interview pour "TV Mag".
Aurélie Pons dénudée : cette photo magnifique de la comédienne qui n'était pas "une provocation"
Aurélie Pons sur Instagram. Aurélie Pons, qui a renoncé à son titre de Miss Provence 2019, sur Instagram. Aurélie Pons avec Kendji Girac sur Instagram pour le téléfilm "Champion". Aurélie Pons sur Instagram. Aurélie Pons, qui a renoncé à son titre de Miss Provence 2019, sur Instagram.
La suite après la publicité

Longtemps teasé, notamment pour la grande première de Kendji Girac en tant qu'acteur, le téléfilm Champion sera enfin diffusé ce lundi soir sur les antennes de TF1. L'occasion également de retrouver Aurélie Pons, connue pour interpréter le rôle de Salomé dans les feuilletons Ici tout commence et Demain nous appartient. Mais ce métier d'actrice n'a pas toujours été une évidence pour elle.

En effet, en 2018, elle était élue Miss Vaucluse et Provence, étant ainsi qualifiée pour concourir au titre de Miss France 2019. Mais elle ne participera finalement jamais au concours de beauté, préférant y renoncer. Un choix qui avait beaucoup surpris et dont elle s'était justifiée en août 2018 sur son compte Instagram.

"Entre temps, sur ma route, j'ai rencontré Carlos et ma vie a pris une autre dimension. Il est mannequin, lui aussi, mais il a surtout un grand trésor au fond de lui. Et ça, c'est précieux et rare. Nous allons continuer le travail et le mannequinat ensemble. À Paris, à Barcelone, en Asie, a-t-elle assuré. Nous allons continuer de voyager, de rencontrer des gens et des sourires, de s'enrichir de la beauté du monde et de sa diversité", expliquait-elle à ses fans. C'est finalement Winona Gueraini, deuxième dauphine, qui était élue Miss Provence 2019 à sa place.

Une photo provocatrice ?

Quelques mois plus tard, Aurélie Pons posait totalement nue en couverture du magazine Technikart. Une une qui "n'est pas une provocation", il s'agit d'un "shooting de plus dans une carrière de mannequin" précisait-elle, avant d'ajouter ceci : "Je ne vais pas me justifier sur le fait d'être dénudée sur la photo. Cela me semble ridicule étant donné le monde dans lequel on vit aujourd'hui et la société actuelle. Personne ne nous fera croire qu'apercevoir un dos, une épaule et des mollets a une quelconque signification sexuelle ou provocatrice."

Elle profitait également de cet entretien pour clarifier la situation après son départ précipité du concours Miss France. "Mon élection reste dans mon esprit mais, pourtant, elle déjà bien lointaine. Le sujet est définitivement clos depuis la remise même de 'ma couronne'" indiquait-elle. Depuis, celle qui vient de poser dans un sublime bikini zèbre sur son compte Instagram brille à la télévision en tant qu'actrice.

Mots clés
People People France Séries Mannequin Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTO : Raphaël fou amoureux de Mélanie Thierry, ce jour où ils n'ont eu peur de rien : "On était inconscients" play_circle
PHOTO : Raphaël fou amoureux de Mélanie Thierry, ce jour où ils n'ont eu peur de rien : "On était inconscients"
31 janvier 2024
"Elle était meilleure que Macron" : Cette étonnante confidence sur Anne-Sophie Lapix play_circle
"Elle était meilleure que Macron" : Cette étonnante confidence sur Anne-Sophie Lapix
12 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news