Cannes : Sharon Stone dans une robe époustouflante, Léa Seydoux renonce
Publié le 15 juillet 2021 à 08:07
Par Jean Henneresse | Rédacteur en chef
Madame, Monsieur, bonjour. Le rédacteur en chef de Purepeople va vous accompagner pour toute la lecture de cet article. Si vous désirez en apprendre plus sur les protagonistes mentionnés, il vous invite à cliquer sur les liens présents dans le texte pour embarquer vers de nouvelles news. Son diaporama se tient également à votre service pour vous offrir une large sélection de photos. Toute la rédaction vous souhaite un agréable moment à nos côtés.
On ne voyait qu'elle ! Sharon Stone a illuminé la montée des marches du film "L'histoire de ma femme" lors du 74ème Festival International du Film de Cannes. Les nouvelles sont moins bonnes en ce qui concerne Léa Seydoux.
Cannes : Sharon Stone dans une robe époustouflante, Léa Seydoux renonce
Sharon Stone - Montée des marches du film " L'histoire de ma femme - The story of my wife " lors du 74ème Festival International du Film de Cannes. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage Sharon Stone - Montée des marches du film " L'histoire de ma femme - The story of my wife " lors du 74ème Festival International du Film de Cannes. Le 14 juillet 2021 © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage Sharon Stone - Montée des marches du film " L'histoire de ma femme - The story of my wife " lors du 74ème Festival International du Film de Cannes. Le 14 juillet 2021 © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage Sharon Stone - Montée des marches du film " L'histoire de ma femme - The story of my wife " lors du 74ème Festival International du Film de Cannes. Le 14 juillet 2021 © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage Poppy Delevingne - Montée des marches du film " L'histoire de ma femme - The story of my wife " lors du 74ème Festival International du Film de Cannes. Le 14 juillet 2021 © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Une arrivée remarquée. A 63 ans, Sharon Stone a une fois de plus attiré tous les regards lors de sa venue au Festival de Cannes. La légendaire actrice a posé sur le tapis-rouge lors de la montée des marches du film L'histoire de ma femme dans une robe époustouflante Dolce & Gabbana. Dans sa robe bleue recouverte de fleurs, le défilé de la star a fait se tourner de nombreuses têtes. Elle rayonne plus que jamais. Peut-être est-ce grâce à sa nouvelle supposée romance avec un jeune rappeur de 25 ans ?

En revanche, une absence s'est fait particulièrement ressentir sur les marches, celle de Léa Seydoux, pourtant héroïne du film projeté en compétition officielle. Testée positive au Covid-19 mais vaccinée et asymptomatique, l'actrice française, qui était l'une des plus attendues sur la Croisette avec quatre films dont trois en compétition, a finalement déclaré forfait mercredi, après avoir déjà raté la veille la première de The French Dispatch (de Wes Anderson). "Malheureusement, je dois rester en quarantaine à Paris", a-t-elle indiqué à Variety.

Dans L'histoire de ma femme, de Ildiko Enyedi, Jacob est capitaine au long cours. Un jour, il fait un pari avec un ami dans un café : il épousera la première femme qui en franchira le seuil. C'est alors qu'entre Lizzy...

Heureusement pour la réalisatrice et scénariste hongroise, le reste de l'équipe du film était présente, avec notamment Louis Garrel, qui avait fait une apparition remarquée en début de semaine avec sa compagne Laetitia Casta. Karidja Touré, Rose Bertram, Poppy Delevingne, Hana Cross, Bernard Kouchner, Vicky Krieps, Mathieu Amalric, Jean-Claude Darmon et Jon Kortajarena ont également pris la pose devant les photographes pour l'événement.

Mots clés
People International People France Festival de Cannes Cinéma Photo Tapis rouge
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Actualité Festival de Cannes
Dernières actualités
Dernières news