Dadju papa de 3 enfants : ce gros loupé à la naissance du dernier, qu'il regrette profondément
Publié le 1 août 2022 à 17:36
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Le chanteur Dadju s'est confié dans les colonnes de "Nice Matin" sur ses objectifs professionnels. Mais il est également revenu sur la naissance de son troisième enfant, à laquelle il n'a pas assisté, ce qu'il regrette beaucoup.
Dadju papa de 3 enfants : ce gros loupé à la naissance du dernier, qu'il regrette profondément
Dadju papa de 3 enfants : ce gros loupé à la naissance du dernier, qu'il regrette profondément Dadju au Parc des Princes. © Cyril Moreau / Veeren / Bestimage Dadju - People lors du Quai 54, le plus grand tournoi de Streetball au monde à Paris Tour Eiffel le 10 juillet 2022. © Veeren / Perusseau / Bestimage Dadju (Dadju Djuna) - Backstage de l'enregistrement de l'émission "On est presque en direct" (OEED), présentée par L.Ruquier, et diffusée sur France 2 le 12 décembre 2020 © Jack Tribeca / Bestimage Dadju - En à peine 5ans, plus de 1,5 millions d'albums vendus : 2 Disques de Diamant, 66 disques certifiés : le Prince DADJU a triomphé hier soir au Parc des Princes ! . © Cyil Moreau / Veeren / Bestimage
La suite après la publicité

Le chanteur Dadju a été très actif durant cette année 2022. Entre son retour en mai dernier (trois ans après son dernier album) avec son nouveau projet intitulé Cullinan, son concert au Parc des Princes en juin ainsi que son premier rôle dans le film Ima (qui est également le titre de l'un de ses morceaux), le frère de Maitre Gims a attisé la curiosité de ses fans, qui se sont interrogés sur cette omniprésence inattendue de la part du chanteur.

"Un album, un film, un Parc des Princes et 2 tournées en un an? Dadju, ça veut dire quoi? tu nous lâches pas après?" s'est demandé un internaute. Ce à quoi l'interprète de Jaloux a répondu "J'vais disparaître d'un coup". Une réponse peu rassurante, qu'il a commentée lors d'un entretien accordé à Nice Matin. Il a notamment estimé qu'il avait accompli tellement de choses d'un point de vue professionnel, comme "aller au studio, vendre des albums, me produire en concerts pour faire danser et chanter les gens", qu'il était temps pour lui "d'attendre et lever le pied pour ensuite mieux repartir".

"Je m'en suis énormément voulu"

S'en est suivie une confidence à propos de la naissance de son troisième enfant. "Si j'ai réussi pas mal de choses dans la musique, j'en ai raté beaucoup d'autres dans ma vie personnelle. Je n'ai pas pu être présent à la naissance de mon troisième enfant car je 'réussissais' d'autres choses" a t-il confié lors de cet entretien. Un loupé qu'il regrette beaucoup, ce qui l'a amené à être plus présent désormais pour ses proches. "Je m'en suis énormément voulu de pas être là à l'accouchement. Ça m'a fait remettre beaucoup de choses en question (...) Je compte profiter de ma famille, ma femme et mes enfants. Contrairement à la musique, ces moment-là, tu ne peux jamais les rattraper. Je ne veux pas rater ces prochains grands moments" a affirmé l'artiste de 31 ans.

Pour rappel, Dadju est marié depuis janvier 2017 à une personne dont l'identité est gardée secrète. La nouvelle avait été annoncée à ses fans dans la vidéo d'introduction de son album Gentleman 2.0. Quelques mois plus tard, il annonçait, sur son compte Instagram, être père d'une petite fille qu'il surnomme "Maamou". Il est également papa de deux fils, nés en avril 2020 et février 2022.

À propos de
Mots clés
People People France Musique Enfant de star Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jimmy Mohamed, papa très présent pour ses 3 enfants : des moments précieux qui n'échappent pas à sa règle d'or
Jimmy Mohamed, papa très présent pour ses 3 enfants : des moments précieux qui n'échappent pas à sa règle d'or
16 février 2024
Manu Payet né très prématuré, il pesait à peine 1,7 kilo : il a été "ondoyé" à sa naissance
Manu Payet né très prématuré, il pesait à peine 1,7 kilo : il a été "ondoyé" à sa naissance
25 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
L'ancien Premier ministre Bernard Cazeneuve a perdu sa femme Véronique, une longue maladie évoquée
L'ancien Premier ministre Bernard Cazeneuve a perdu sa femme Véronique, une longue maladie évoquée
15:14
Nicolas Sarkozy a vrillé lors de sa rencontre avec Carla Bruni-Sarkozy : "Il ne savait plus où il était" play_circle
Nicolas Sarkozy a vrillé lors de sa rencontre avec Carla Bruni-Sarkozy : "Il ne savait plus où il était"
13:52
Édouard Baer dans la tourmente, Sandrine Kiberlain prend la parole et elle est catégorique : "Je l'aime trop pour..."
Édouard Baer dans la tourmente, Sandrine Kiberlain prend la parole et elle est catégorique : "Je l'aime trop pour..."
13:11
PHOTOS Sabrina Ouazani à Roland-Garros : fous rires, danse... et bisous ! Elle se lâche en tribunes avec un célèbre acteur play_circle
PHOTOS Sabrina Ouazani à Roland-Garros : fous rires, danse... et bisous ! Elle se lâche en tribunes avec un célèbre acteur
11:42
Dernières news