Danse avec les stars 2024 - Altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier : Caroline Margeridon est intervenue sur demande de la production
Publié le 27 mars 2024 à 20:45
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Alors que la polémique entre Natasha St-Pier et Inès Reg continue de déchaîner les passions, Caroline Margeridon y est allée de son petit commentaire lors d'une interview pour "Télé Loisirs". Elle y révèle notamment une demande que lui a faite la production au milieu de toute cette histoire.
Danse avec les stars 2024 - Altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier : Caroline Margeridon est intervenue sur demande de la production
Alors que la polémique entre Natasha St-Pier et Inès Reg continue de déchaîner les passions, Caroline Margeridon y est allée de son petit commentaire lors d'une interview pour "Télé Loisirs".
Exclusif - Caroline Margeridon - Rendez-vous avec Caroline Margeridon, dans sa boutique du Marché Biron aux Puces de Saint-Ouen à Paris © Jack Tribeca / Bestimage Elle y révèle notamment une demande que lui a faite la production au milieu de toute cette histoire.
Exclusif - Caroline Margeridon - Cocktail m'endors pas" à la suite Sandra & Co lors du 76ème Festival International du Film de Cannes le 22 mai 2023. © Aurelio Stella/Bestimage "On m'a demandé de venir faire des câlins car tout le monde avait peur. J'y suis allée, j'ai fait des câlins et le clown pour essayer de redonner ma petite énergie", a-t-elle fait savoir.
Exclusif - Caroline Margeridon - Personnalités lors de la soirée "Patins" à l'hôtel Kimpton St Honoré à Paris. Le 16 novembre 2023 © Christophe Clovis / Bestimage Et pour elle de regretter l'ampleur qu'a pris la polémique : "J'ai toujours dit que le linge sale se nettoie en famille, pas sur la place publique. Maintenant ça a été fait et je n'aurais pas fait ça. Elle est pourrie cette histoire !". 
Caroline Margeridon - 2ème édition du "Kimpton Festival" à l'hôtel Kimpton Saint Honoré à Paris, France, le 07 juin 2023. © Christophe Clovis / Bestimage Caroline Margeridon n'espère désormais qu'une chose : que tout le monde se "fasse des câlins", notamment le 26 avril prochain lorsqu'auront lieu les retrouvailles entre tous les candidats.
Caroline Margeridon - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Caroline Margeridon n'aura malheureusement pas fait long feu dans Danse avec les stars. Elle est même la première candidate de la saison à avoir été éliminée, le 8 mars dernier. Son quickstep réalisé avec Christian Millette n'avait alors pas convaincu et sa fille Victoire en avait d'ailleurs été outrée, dénonçant une injustice sur Instagram.

Il n'empêche que sa maman ne garde que du positif de sa courte aventure, laquelle aura tout de même été très sportive. Car en plus de ses entraînements quotidiens, Caroline Margeridon continuait activement de travailler. "Chaque mardi, je tournais six émissions d'Affaire conclue. J'enchaînais sur Europe 1 en direct le jeudi et le vendredi avec Sophie Davant. Enfin, le week-end, j'étais dans ma boutique aux Puces de Saint-Ouen", avait-elle souligné en interview.

Malgré son élimination, Caroline Margeridon reste toujours le regard tourné vers Danse avec les stars, d'autant plus avec toutes les dernières histoires qui sont survenues. La brocanteuse n'a en effet rien loupé de l'affaire qui oppose Natasha St-Pier et Inès Reg. Contactée par Télé-Loisirs, elle a accepté de la commenter. "Ce n'est pas à moi de faire la polémique. Je trouve ça lamentable. (...) Au moment où je pars, c'est la guerre. Je suis très malheureuse de cette situation", a-t-elle déclaré.

Caroline Margeridon à la rescousse pour apaiser les tensions

Elle révèle également avoir été appelée par la production de DALS - "dépassée" par la situation comme l'a révélé Le Parisien - pour tenter d'apaiser les tensions. "Pour le dernier prime (le vendredi 22 mars dernier, juste après la révélation de la main courante déposée par Natasha St-Pier à l'encontre d'Inès Reg dans la presse, ndlr), on m'a demandé de venir faire des câlins car tout le monde avait peur. J'y suis allée, j'ai fait des câlins et le clown pour essayer de redonner ma petite énergie", a-t-elle fait savoir.

Et pour elle de regretter l'ampleur qu'a pris la polémique : "Franchement, il y a des problèmes tellement plus graves dans la vie. C'est impossible de parler de ça tout le temps comme s'il n'y avait plus la guerre et plus d'enfants qui meurent de faim... J'ai toujours dit que le linge sale se nettoie en famille, pas sur la place publique. Maintenant ça a été fait et je n'aurais pas fait ça. Elle est pourrie cette histoire !" Caroline Margeridon n'espère désormais qu'une chose : que tout le monde se "fasse des câlins", notamment le 26 avril prochain lorsqu'auront lieu les retrouvailles entre tous les candidats.

À propos de
Caroline Margeridon
Caroline Margeridon
DALS 2024 : Caroline Margeridon éliminée, sa fille Victoire monte au créneau et dénonce une injustice
10 mars 2024 à 19:23
Danse avec les stars 2024 : Tensions en répétitions, un danseur s'énerve contre sa partenaire avant le prime
8 mars 2024 à 11:24
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Danse Photo Danse avec les stars Interview
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news