Kate Middleton tient sa promesse : elle dégaine une robe rose bonbon
Publié le 27 mai 2021 à 19:03
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
A l'automne dernier, Kate Middleton avait été tout particulièrement touchée par l'histoire de Mila, une enfant qui s'était battue contre la leucémie. A l'époque, l'adorable fillette alors âgée de 4 ans avait demandé à la duchesse de Cambrige pourrait porter une robe rose, sa couleur préférée. L'épouse du prince William a respecté son souhait ce jeudi 27 mai 2021 pour leur rencontre en Ecosse.
Kate Middleton tient sa promesse : elle dégaine une robe rose bonbon
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, rencontre Mila Sneddon au palais de Holyroodhouse à Edimbourg, le 27 mai 2021. Kate Middleton, duchesse de Cambridge, rencontre Mila Sneddon au palais de Holyroodhouse à Edimbourg, le 27 mai 2021. Kate Middleton, duchesse de Cambridge, rencontre Mila Sneddon au palais de Holyroodhouse à Edimbourg, le 27 mai 2021. Kate Middleton, duchesse de Cambridge, rencontre Mila Sneddon au palais de Holyroodhouse à Edimbourg, le 27 mai 2021. Kate Middleton, duchesse de Cambridge, rencontre Mila Sneddon au palais de Holyroodhouse à Edimbourg, le 27 mai 2021.
La suite après la publicité

C'est un magnifique rêve que Mila, 5 ans, vient de réaliser : rencontrer Kate Middleton et dans une robe rose. La couleur de la toilette portée par la duchesse de Cambridge avait tout son importance et voilà pourquoi.

A l'automne dernier, Kate Middleton s'était entretenue avec une certaine Lynda Sneddon, et sa petite fille alors âgée de 4 ans, Mila. L'épouse du prince William avait retenu leur photo pour son concours Hold Still, lancé pendant le premier confinement avec la National Portrait Gallery, pour lequel les participants étaient invités à immortaliser leur vie pendant la pandémie de Covid-19. Kate Middleton avait été profondément touchée par l'histoire de Mila, qui avait été photographiée à la fenêtre, envoyant un baiser à son père à l'extérieur. La fillette était alors soignée pour une leucémie, son père et sa grande soeur avaient été contraints de quitter provisoirement le foyer pour éviter tout risque de contamination. L'échange téléphonique entre Mila, sa maman et Kate Middleton avait été dévoilé sur la nouvelle chaîne YouTube des Cambridge.

A l'époque, Mila avait demandé à Kate Middleton "Est-ce que tu as un costume ?". La maman de George, Charlotte et Louis (7, 6 et 3 ans) avait alors répondu : "Je ne porte pas de costume de princesse pour le moment, j'en ai bien peur Mila. Est-ce que tu as beaucoup de costumes de ton côté ?". Mila avait alors fait savoir que sa couleur préférée était le rose, une information que Kate Middleton avait prise très au sérieux : "OK, eh bien je vais devoir m'assurer d'essayer de me trouver une robe rose pour que, je l'espère, un jour peut-être Mila, où nous nous rencontrerons, alors je me souviendrais de porter ma robe rose pour toi. Ne serait-ce pas sympa ?"

Le jour de cette rencontre est enfin arrivé et c'est en Ecosse - où Kate Middleton et son époux le prince William sont en tournée depuis plusieurs jours - qu'elle s'est déroulée. La duchesse de Cambridge et Mila, accompagnée de sa maman, son papa et sa grande soeur, se sont vues à Edimbourg, dans la maison officielle de la reine Elizabeth, le palais de Holyroodhouse.

Mila portait une robe heureuse et quelle n'a pas été sa joie lorsqu'elle a découvert que Kate Middleton avait exaucé son voeu en portant elle aussi une toilette de la même couleur. La Britannique de 39 avait opté pour une robe rose bonbon ME+EM pour être assortie à son invitée d'honneur. Un grand moment d'émotion et de partage qui promet de rester à jamais gravé dans la mémoire de Mila. La fillette avait apporté des cadeaux pour Kate Middleton. Elle lui a offert une bougie et un sac. La duchesse de Cambridge n'était pas venue les mains vides non plus. Elle a offert à sa charmante petite invitée une petite boîte dans laquelle est inscrit un message sur la bravoure.

La tournée officielle de Kate Middleton et du prince William est chargée en émotion. Le couple est retourné hier à l'université de St Andrews, où ils se sont rencontrés il y a vingt ans et où leur belle histoire d'amour a commencé.

À propos de
Mots clés
People People UK Famille royale Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Charles III atteint d'un cancer, la reine Camilla sort du silence et évoque son état de santé : "Il est très touché..."
Charles III atteint d'un cancer, la reine Camilla sort du silence et évoque son état de santé : "Il est très touché..."
9 février 2024
Kate Middleton et le prince William quittent Windsor : une longue parenthèse programmée
Kate Middleton et le prince William quittent Windsor : une longue parenthèse programmée
22 mars 2024
Dernières actualités
VIDEO "Une relation chimique" : Antoine de Caunes évoque sans tabou ses liens avec une star du petit écran play_circle
VIDEO "Une relation chimique" : Antoine de Caunes évoque sans tabou ses liens avec une star du petit écran
18:15
PHOTOS Mathieu (L'amour est dans le pré) sur un petit nuage, il dévoile le visage de son fils Ezio
PHOTOS Mathieu (L'amour est dans le pré) sur un petit nuage, il dévoile le visage de son fils Ezio
17:28
Sarah Poniatowski : Un mois après la disparition de son père, sa touchante anecdote sur son dernier adieu
Sarah Poniatowski : Un mois après la disparition de son père, sa touchante anecdote sur son dernier adieu
16:00
L'ancien Premier ministre Bernard Cazeneuve a perdu sa femme Véronique, une longue maladie évoquée
L'ancien Premier ministre Bernard Cazeneuve a perdu sa femme Véronique, une longue maladie évoquée
15:14
Dernières news