"Arrête de me faire passer pour une débilos !" : Laure Boulleau clashe Hervé Mathoux, grosse tension en plein direct
Publié le 17 mai 2023 à 12:25
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Présente sur le plateau du "Canal Football Club" mardi 16 mai à l'occasion de la Ligue des champions, Laure Boulleau n'a pas vraiment apprécié les mots de l'animateur, Hervé Mathoux. L'ancienne joueuse ne s'est pas gênée pour lui faire savoir en plein direct.
"Arrête de me faire passer pour une débilos !" : Laure Boulleau clashe Hervé Mathoux, grosse tension en plein direct
Laure Boulleau et Hervé Mathoux, clash en direct ! 
 
Exclusif - Laure Boulleau, Hervé Mathoux - Soirée Orange objectif au restaurant du café de l'homme à Paris. © Rachid Bellak/Bestimage La consultante était sur le plateau du "Canal Football Club" ce mardi 16 mai pour le match entre les deux clubs de Milan, l'Inter Milan et le Milan AC.

Laure Boulleau (Canal+) lors du match RC Lens - Olympique de Marseille, stade Bollaert-Delelis, le 6 mai 2023 lors du match de championnat de Ligue 1 Uber Eats opposant le RC Lens à l'Olympique de Marseille au stade Bollaert-Delelis à Lens, France, le 7 mai 2023. Lens won 2-1. © Laurent Sanson/Panoramic/Bestimage Hervé Mathoux, qui anime l'émission, lui a lancé une petite pique après une anecdote sur le Milan AC. "Désolé pour ce moment de culture, Laure", a-t-il balancé
 
Hervé Mathoux - Avant-première du film "Yao" au cinéma Le Grand Rex à Paris le 15 janvier 2019. © Coadic Guirec/Bestimage De quoi énerver Laure Boulleau, qui a rapidement répliqué : "Non mais ça veut dire quoi, ça ?"
 
Laure Boulleau lors du match de football caritatif "Le match des héros UNICEF" entre l'OL Légendes et la team Unicef en faveur de l'association Aide Médicale & Caritative France-Ukraine (AMC France-Ukraine) au Groupama Stadium à Lyon, France, le 10 mai 2022. Victoire de Lyon 1 à 0, but de Sonny Anderson. La somme de 482 490€ a été récoltée pour les enfants d'Ukraine. © Pierre Perusseau/Bestimage Pensant être hors antenne, elle a ensuite repris Hervé Mathoux avec véhémence : "Arrête de me faire passer pour une débilos !"
 
Hervé Mathoux - Obsèques de Jean-Claude Bouttier en l'église de Gournay-sur-Marne le 13 août 2019. © JB Autissier / Panoramic / Bestimage
La suite après la publicité

Les matchs les plus importants de la saison pour les plus grands clubs européens sont en train de se jouer en ce moment. Si plus aucun club français ne peut prétendre à la victoire finale dans aucune des coupes d'Europe, certaines équipes mythiques sont encore de la partie, à l'image du Real Madrid. Le club de Karim Benzema s'apprête à affronter le Manchester City de Pep Guardiola ce soir, dans une demi-finale retour qui s'annonce épique en Angleterre. Les deux rivaux connaissent déjà leur adversaire en finale puisqu'il s'agit de l'Inter Milan, qui s'est qualifié avec aisance ce 16 mai lors du derby face au Milan AC.

Comme pour tous les matchs de Ligue des champions, Canal+ a prévu son dispositif habituel avec l'émission phare de la chaîne cryptée, le Canal Football Club. Aux manettes du show de référence sur le football, on retrouve depuis de nombreuses années Hervé Mathoux. Le journaliste de 56 ans est en charge de l'émission depuis 2008 et comme à chaque fois, il est entouré de consultants spécialisés, à l'image de Laure Boulleau, présente depuis 2018 et qui est rapidement devenue très populaire. Ancienne joueuse de très haut niveau, appelée à de nombreuses reprises en équipe de France et qui a passé l'essentiel de sa carrière au Paris Saint-Germain, elle donne son avis d'experte chaque semaine, en plus de se montrer très active sur les réseaux sociaux.

Désolé pour ce moment de culture, Laure

Présente hier soir pour commenter le match entre les deux clubs de Milan, Laure Boulleau n'a pas vraiment apprécié la remarque de l'animateur à son égard. Après une petite anecdote sur les origines anglaises du Milan AC, Hervé Mathoux a lancé : "Désolé pour ce moment de culture, Laure", ce que l'ancienne joueuse de 36 ans a pris pour de la condescendance. "Non mais ça veut dire quoi, ça ?", a-t-elle immédiatement rétorqué, avant d'attendre que la pub arrive. Pensant être hors antenne, elle reprend son collègue de travail avec véhémence : "Arrête de me faire passer pour une débilos !"

Une petite scène de tension qui n'a pas échappé aux internautes, qui se sont empressés de partager la séquence sur les réseaux sociaux.

Mots clés
People People France Photo Sport Clash Foot Émission télé Télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sophie Davant et William Leymergie : Le couple passé au crible en plein direct par un célèbre animateur
Sophie Davant et William Leymergie : Le couple passé au crible en plein direct par un célèbre animateur
24 août 2024
VIDEO Grosse erreur dans Télématin : la vérité dévoilée en plein direct, Thomas Sotto fait son mea-culpa play_circle
VIDEO Grosse erreur dans Télématin : la vérité dévoilée en plein direct, Thomas Sotto fait son mea-culpa
4 juin 2024
Les articles similaires
VIDEO "Je m'en vais !" : Vexé après une remarque de Pascal Praud, un chroniqueur de CNews quitte le plateau en plein direct play_circle
VIDEO "Je m'en vais !" : Vexé après une remarque de Pascal Praud, un chroniqueur de CNews quitte le plateau en plein direct
30 mai 2024
Nathalie Péchalat demande à quitter le plateau de Quels jeux, Léa Salamé s'y refuse (VIDEO) play_circle
Nathalie Péchalat demande à quitter le plateau de Quels jeux, Léa Salamé s'y refuse (VIDEO)
5 août 2024
Dernières actualités
Dernières news