Elle a été l'une des figures du groupe TF1 mais depuis quelques années, elle se fait discrète. Malgré tout, les internautes pouvaient suivre ses aventures sur son compte Instagram et le 26 septembre 2024, elle a annoncé une grande nouvelle.
Il s'agit de Charlotte Namura. Alors qu'elle faisait des chroniques sur une petite Web TV consacrée au Paris Saint-Germain, elle a été recrutée par l'équipe de Téléfoot début 2015. Très vite, elle a su se faire une place. Lors de l'Euro, en 2016, ou de la Coupe du monde deux ans après, elle participait au Mag de L'Euro et au Mag de la Coupe du monde. Mais en 2019, elle a quitté Téléfoot. "J'ai été humiliée et insultée lors d'une coupure pub. Devant consultants. Invité. Public. Régie. Techniciens. Et responsables. Aucune sanction. Aucune excuse. Jamais. Traumatisée et ce sentiment de ne pas être protégée. Ça a fait partie des raisons de mon départ. L'excuse 'oh tu sais il est comme ça c'est un colérique', non. Jamais. Jamais vous ne devez subir insulte et/ou humiliation sur votre lieu de travail. Quelle qu'en soit la raison ou le statut de cette personne", avait-elle confié dans le documentaire de Marie Portolano Je ne suis pas une salope, je suis journaliste.
Depuis, elle se fait discrète dans les médias. Mais hier soir, l'épouse de Jean-Luc Guizonne a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram. On peut la découvrir en train de poser avec un micro aux couleurs du PSG. Elle porte également une veste du club. "Ça devient difficile de vous le cacher alors voilà.... Je rejoins une nouvelle aventure avec le @psg. Tout d'abord un grand merci à Sonia Naceur, Emilie Ros, Ambre Godillon parce que c'est surtout une affaire de sororité. Merci ++ à @ambregodillon pour ta bienveillance, tes conseils, je n'aurais jamais imaginé meilleur relais, et je suis fière que toi et moi puissions donner l'exemple. Merci à mes collègues, à la direction, au staff, pour leur accueil, leurs mots de bienvenue, et la confiance qu'ils m'accordent. On m'a souvent dit que le PSG était une famille et j'en ai déjà la confirmation. Fière d'être la nouvelle présentatrice du club aux côtés du best David Butler. Merci papa pour la transmission de l'amour du club et du foot. Et la petite Charlotte à la fin du slide qui allait déjà au Parc en 1996, peut être fière d'elle aussi. Congrats lil girl", a-t-elle écrit en légende de sa publication.
La charmante brune de 37 ans a pu compter sur de nombreux soutiens dans les commentaires. Son cher et tendre, lui, a joué la carte de l'humour : "Juste si tu peux me confirmer que c'est bien du XXL, la veste que tu as sur le dos mon coeur. Sinon c'est pas la peine de rentrer ce soir..."