Un nouveau candidat de Secret Story 2024 vient de quitter l'aventure ce vendredi 24 mai. Il s'agit de Cameron. Il était en danger avec Zoé et Alexis. "Ca fait trop bizarre de voir les gens ! Je me sens bien (...) Ca s'est joué sur des détails. On a voulu encore refaire une trahison, et ca s'est retourné contre nous. Mais je me suis amusé, je pense qu'on l'a vu !", a-t-il réagi, après avoir rejoint Christophe Beaugrand sur le plateau. L'animateur s'est ensuite connecté avec la maison, pour observer les réactions des camarades de Cameron.
Pour rappel, cette semaine a été marquée par l'élimination inattendue de Cassandra, lors du live du mardi 21 mai soir sur MyTF1. C'est Lou, la maîtresse de la maison qui a pris cette lourde décision dans la pièce des décisions. En effet, la Voix lui avait donné le pouvoir exceptionnel d'éliminer l'habitant de son choix. "Je pense qu'il faut être humble, on est tous au même niveau ici, il n'y en a pas qui doivent se sentir supérieurs à d'autres, mais la première des raisons, c'est surtout de protéger les miens, c'est ma façon de jouer", s'était-elle justifiée.
Cameron avait alors fondu en larmes, lui qui était proche de Cassandra. Ce qu'il s'est passé, c'est qu'après plusieurs semaines de guerre entre le clan de Francesca et Lou, les deux ennemies jurées se sont finalement alliées. Cette dernière a ainsi préparé, à la surprise générale, une union avec Charlène et Francesca pour éliminer les autres candidats de l'aventure. Ce qui explique l'élimination de Cassandra, puis les nominations de Zoé, Alexis et Cameron. Puis la déception de ce dernier (on l'a entendu dire 'j'ai la haine' dans le SAS) qui quitte donc l'aventure mais a su rester fair-play au moment d'apprendre son élimination.
Rendez-vous prochainement pour la suite de l'aventure.