Il y a quelques mois, Manon Marsault parlait déjà d'un éventuel divorce... Entre elle et son époux Julien Tanti, les relations ne sont en effet pas au beau fixe, et pour cause : les candidats de télé-réalité se disputent très régulièrement. Mais le mercredi 30 août 2023, la maman de Tiago (né en mai 2018) et Angelina (née en septembre 2020) a voulu taper du poing sur la table. Blessée et très énervée, elle a révélé à ses fans que son mari l'avait publiquement humiliée.
Alors qu'elle avait programmé un live avec son époux et son ami Paga qui se trouvent tous les deux loin d'elle, la jolie brune a subi les foudres de son mari, juste avant de lancer la diffusion. "Il n'y aura pas de live ! Je devais participer au programme hier avec Julien et Paga. (...) Comme vous l'avez vu sur mes snaps, je n'ai pas arrêté et donc j'avais prévu un planning exprès pour faire ce live. J'ai carrément fait venir la maquilleuse. J'ai pris du temps. Mais forcément, à votre avis, qui a tout gâché comme d'habitude ? Qui est arrivé à me mettre dans cet état là, comme d'habitude ?", s'est-elle énervée face caméra. Alors qu'elle s'apprêtait à lancer la diffusion du live en question, Manon Marsault a vu sur le visage de son mari que quelque chose n'allait pas. Soucieuse, elle lui a alors demandé ce qu'il lui arrivait. Comme celui-ci ne répondait pas, elle a insisté et ce dernier se serait alors emporté. "Oh mais t'arrêtes de nous faire ch*er toi !", lui aurait-il lancé.
"Mes humeurs dépendent de monsieur Julien, et là, monsieur Julien vient de tout gâcher. Il vient de me gâcher la moitié de ma journée, je me suis préparée pour rien. Du coup, je ne fais pas le live et je vais être blasée ce soir, demain, et pendant plusieurs jours... C'est génial ! C'est pas possible ! Même quand il est à l'autre bout de la Terre, aujourd'hui je passe une bête de journée, j'ai fait plein de trucs, j'étais dans une good vibe (...) C'est pas possible, comment en 5 minutes, ce mec, mon mari, arrive à me faire...", a-telle déploré en fondant en larmes.
Vexée, Manon Marsault n'a pas caché son désespoir quant à son couple qui bat de l'aile depuis plusieurs mois, voire même plusieurs années. "Il m'envoie chier comme une merde devant ses potes, comme d'habitude, mais aussi devant toute la production. Moi je suis une merde qu'on envoie ch*er ! H24 je me fais envoyer ch*ier ! C'est incroyable ! Je ne peux plus, c'est pas possible. J'ai beau tout faire... Je craque, je m'en fiche, j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre...", a-t-elle ensuite conclu, au bout du rouleau. Julien Tanti de son côté ne s'est pas encore exprimé sur cette énième dispute. Une chose est certaine : il risque d'y avoir de l'eau dans le gaz pendant un certain temps chez les Tanti...