Cette semaine, Léa Salamé recevait un nouveau panel d'invités dans son émission Quelle époque !. La journaliste a par exemple donné la parole à Bruce Toussaint, lequel a eu la surprise de faire face à des images d'archives, ou encore à Dimitri Rassam, l'époux de la princesse Charlotte Casiraghi. Arnaud Ducret était également invité pour défendre son nouveau spectacle That's Life, dans lequel il raconte sa vie, qu'il s'agisse de sa carrière ou de son quotidien familial. Car le comédien est marié à la belle Claire Francisci depuis 2021, une danseuse de pôle dance et maman de triplés issus d'une précédente relation. Une information qu'elle lui avait d'ailleurs cachée lors de leur rencontre comme l'a souligné Léa Salamé.
"Voilà, donc quand je suis arrivé j'ai pris une claque. Enfin, j'en ai pris trois", a-t-il confirmé. Et d'en dire plus sur le tourbillon dans lequel il se trouve depuis : "Mais, il faut savoir que c'est un boulot de s'occuper de triplés parce que, pour un gamin déjà tu te répètes trois fois, donc là c'est neuf. C'est-à-dire que c'est interminable. Je ne fais qu'attendre dans cette famille, attendre qu'ils descendent pour aller manger au resto. Le resto c'est l'enfer ! J'ai passé le permis poids lourd déjà", a-t-il partagé, suscitant les rires autour de lui.
Arnaud Ducret s'est également aventuré à livrer des anecdotes sur sa femme, dont une très intime. En effet, au moment d'évoquer celle qui fait battre son coeur, Léa Salamé s'est permise de diffuser des images de cette dernière en train de pratiquer son activité, le pôle dance. Ce qui a inspiré quelques commentaires au comédien : "Elle est très belle, elle est très musclée, elle a une grâce incroyable. Le problème c'est que dès qu'elle voit une barre, elle ne peut plus s'en empêcher maintenant. Je peux te dire que quand tu prends le métro... tu ne le prends plus pareil".
Arnaud Ducret a ensuite fait une étonnante et très drôle révélation : "Elle est tellement musclée, c'est un truc de dingue, j'ai l'impression parfois de faire l'amour à un pote, Francis". L'humoriste ne craint néanmoins aucune représailles de la part de Claire Francisci car, il l'assure : "toutes les vannes sont validées par (sa) femme". Ouf !