Preuve qu'il prend sa carrière très au sérieux, les photos qui viennent d'être dévoilées sur le compte Twitter de l'artiste. 50 Cent y apparaît très amaigri, à tel point qu'on le reconnaît à peine. En réalité, le chanteur a perdu plus de 25 kilos - passant d'un solide 97 kilos à 72 - pour les besoins de son prochain film.
Pour Things Fall Apart, le rappeur incarnera un footballeur prometteur qui sera frappé par la maladie et mourra du cancer. C'est un scénario signé de Fifty lui-même et inspiré du destin tragique de l'un de ses amis.
En février, lors de son dernier passage à Paris, le rappeur était encore très en forme. Il ne lui a fallu que 9 semaines, pour obtenir ce changement radical avec un régime liquide et trois heures de tapis de course par jour.
50 Cent a déjà souhaité rassurer ses fans : "Je mourrais de faim, mais là je recommence à manger. Je retrouverai ma forme en moins de deux." Le rappeur reprend en effet sa tournée américaine dès le 28 mai. Il défend son album, Before I Self Destruct, sorti le 23 novembre dernier.
Le rappeur n'est en tout cas pas le premier à se transformer de la sorte pour un film. On se souvient des 18 kilos perdus récemment par Yvan Attal pour Rapt. Inversement, Vincent Cassel avait pris 20 kilos pour le diptyque Mesrine !
Découvrez toutes les photos de cette transformation, en cliquant ici !