La fortune des stars passionne leurs millions de fans. Celle de 50 Cent est estimée à près de 20 millions d'euros. Le rappeur et homme d'affaires en a perdu plus de 15 dans une transaction immobilière, et fait don de 3 millions d'euros à des oeuvres caritatives...
L'info est signée TMZ ! 50 Cent (de son vrai nom Curtis Jackson) vient de vendre pour 3 millions de dollars (près de 2,7 millions d'euros) une villa de plus de 4500 m² qu'il avait achetée en 2007 pour 18,5 millions de dollars (environ 16,5 millions d'euros) en 2007. L'argent de cette vente, Fifty l'a intégralement reversé à la G-Unity Foundation, dont le nom est inspiré de son ancien groupe G-Unit. La fondation octroie des bourses à des associations travaillant à l'amélioration des conditions de vie des communautés défavorisées aux États-Unis.
Sur les réseaux sociaux, 50 Cent fait rire ses millions d'abonnés et en indigne d'autres. Le papa de deux garçons, Marquise et Sire (nés de relations avec Shaniqua Tompkins et Daphne Joy), continue à taquiner son ex Teairra Mari. La justice a condamné la jeune femme à verser au rappeur (qui lui réclamait plus de 160 000 dollars) la somme de 30 000 dollars pour la publication de photos et vidéos intimes de lui.
Côté actuellement, 50 Cent poursuit la production d'une nouvelle saison de Power. Il travaille également sur une autre série, cette fois consacrée à la Black Mafia Family (BMF), une organisation criminelle fondée à Detroit.