Après Jennie Garth, qui joue le rôle de Kelly Taylor, la conseillère d'éducation du lycée, c'est au tour du proviseur Harry Wilson joué par Rob Estes de quitter la série 90210 dont il a l'un des rôles principaux !
Et si la belle blonde a évoqué des raisons personnelles et d'autres projets professionnels, l'acteur des Dessous de Palm Beach ou encore de Melrose Place a quant à lui des différends financiers avec les producteurs.
Selon la presse américaine, la prod et le comédien ne sont pas parvenus à un accord concernant la saison à venir et Rob aurait décidé d'abandonner son rôle... De toute façon, on l'aurait beaucoup moins vu à l'écran puisque dans la prochaine saison, nous suivront les étudiants du lycée dans leurs vie de jeunes adultes, certains ayant choisi l'université, d'autres, la vie active.
"Les producteurs et Rob ont décidé d'un commun accord que le rôle avait fait son temps. Il quitte le show mais reste en très bon terme avec les équipes", a déclaré une source au journal RadarOnline. Un peu "faux-cul" cette déclaration, non ?