
Destination touristique par excellence, le sud de la France attire chaque année de très nombreuses personnes en quête d'un séjour au soleil. Mais aussi un grand nombre de célébrités en quête d'un meilleur cadre de vie. C'est notamment le cas du couple formé par le chanteur Justin Bieber et sa compagne Hailey Baldwin. Selon les dernières informations dévoilées par la version américaine du tabloïd britannique The Sun, les deux tourtereaux chercheraient actuellement à acquérir un pied à terre dans le sud de la France, et plus particulièrement sur la côte d'Azur. Pour rappel, le couple s'est retrouvé au cœur de nombreuses rumeurs ces derniers temps. Certaines évoquent notamment un possible divorce, tandis que d’autres concernaient uniquement l’état de santé du chanteur.
D'après un spécialiste de l’immobilier de luxe cité par le Sun US, Justin Bieber et Hailey Baldwin cherchent à s'installer en Europe, où ils pourraient "profiter d’un moment loin des projecteurs". "Ils souhaitent retrouver une vie plus simple. Un rythme de vie plus lent pour se reconnecter dans un environnement calme", a également précisé cette même source. L'agent immobilier en question aurait d'ailleurs proposé au couple d'acquérir une demeure située aux alentours de Villefranche-sur-Mer et de Saint-Jean-Cap-Ferrat. L'achat d'une éventuelle propriété en Espagne ou en Grèce aurait également été évoqué au sein du couple.

Pour mémoire, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont officiellement mariés en 2018. Six an plus tard, ils ont fondé une famille en donnant naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Jack Blues Bieber, au mois d'août 2024. Alors que son nom est régulièrement évoqué dans l’affaire P. Diddy depuis quelques mois, Justin Bieber consommerait de la drogue pour palier à ses problèmes de santé mentale selon certaines rumeurs. Les dernières apparition du chanteur en public n'ont d'ailleurs pas du tout rassuré ses fans, bien au contraire. Pour rappel, le célèbre rappeur américain P. Diddy a été écroué par les autorités américaines après avoir été officiellement inculpé de trafic sexuel et d'extorsion. Il a fait l'objet de neuf plaintes au total depuis le mois de novembre 2023.