Toutes les bonnes choses ont une fin, y compris les vacances ! Celles d'Adil Rami arriveront bientôt à leur terme. Le champion du monde en profite encore à Saint-Tropez, sans sa compagne Pamela Anderson, à Paris pour le début de Danse avec les stars.
Après Los Angeles (où il a notamment rencontré la mère de Pamela Anderson), Adil Rami a donc fait son retour en France. Ce samedi 4 août 2018, le footballeur de 32 ans s'est rendu à la Citadelle de Saint-Tropez pour assister à l'édition 2018 de la Fight Night. Stylé en T-shirt blanc, jean et bottines AMIRI, Rami a observé le combat de kick-boxing et muay thaï opposant Yohan Lidon à Yoann Kongolo. Le premier s'est imposé, une victoire sur décision au jury.
Bernard Montiel, Vincent Lagaf', l'ancien footballeur champion du monde 98 Marcel Desailly et Elisa Bachir Rey étaient également de la partie.
Pendant qu'Adil Rami profite de la fin de ses vacances avant de retrouver ses collègues de l'Olympique de Marseille, sa compagne fait sa rentrée ! Pamela Anderson participera à la neuvième saison de l'émission Danse avec les stars diffusée sur TF1.
Elle a été photographiée à son arrivée à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle le mercredi 1er août et informé ses 523 000 abonnés Instagram de sa venue dans la capitale française.
Adil Rami assistera-t-il à un des primes de Danse avec les stars comme Pamela Anderson l'a déjà soutenu dans les tribunes de l'Orange Vélodrome ? Les fans de la compétition auront bientôt la réponse...